Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fsl accés
Re: fsl accés
oui, bien répondu Florence.
en plus je ne vois pas en quoi la question est déplacée, même si on ne peut pas y répondre.
Ah le sens de l'entraide et la politesse entre travailleurs sociaux...
en plus je ne vois pas en quoi la question est déplacée, même si on ne peut pas y répondre.
Ah le sens de l'entraide et la politesse entre travailleurs sociaux...
Bonjours Lidia je suis tombé sur ton post et je suis dans le méme cas j'aurais voulu connaitre la reponse alors finalement comment ça c'est passer pr toi ? Merci d'avance pr ta reponse
Quels sont les inconvénient du FLS pour mon propriétaire-bailleur qui a des doutes sur la fiabilité du système. Merci ^pour vos réponses.
bonjour
je veut démenager de la region centre pour le nord. les bailleurs me refuse par faute de garand.faut il faire une démande de FSL d'abord en region centre ou dans le nord. merci
je veut démenager de la region centre pour le nord. les bailleurs me refuse par faute de garand.faut il faire une démande de FSL d'abord en region centre ou dans le nord. merci
j ai fais une demande fsl j attends que le dossier arrive et qu il passe en comission cela vait une semaine que c est partit
Bonjour a tous et a toute jai demenager en novembre jai fais ma demande fsl et fse au bout de 3 mois jai eu une decision ffavorable en premier jai eu tous ce qui concerne mes. 2 enfant donc les lit ensuite le frigo et on ma envoyer un courier disant qu'il allez me passer la garantie plus lequipement et les frais d'instalation sur mon compte mais je voudrais savoir sa met combien de temps pour que la somme soit sur mon compte
bonjour je suis hébergé chez mon frere depuis deux mois suite a une separation avec mon ancienne copine bref je voulais savoir le temps de reponse pour une demande d'fsl sachant la personne du ccas m'a dit un mois,et que le mois est passé cela fait 1 mois et demi,alors c'est bien beau de trouver des appart mais quand le proprio vous demande pour le garant ou la caution et que vous bosser en interim ou des cdd depuis 15 ans quoi dire a part"j'ai fait une demande de fsl"pour se porter garant et caution mais n'ayant pas de papier on tourne en rond!je suis celib et sans enfant peut etre qu avec une femme et 3 enfants ca irait plus vite non?
vraiment marre!!si qq1 a une reponse merci!!

@ ALex si tu es intérimaire comme tu le dis c'est le FASTT qui peut intervenir pour se porter garant.
Pour le FSL cela dépend des départements, chez nous cela peut prendre jusuq'à deux mois pour avoir une réponse, et c'est le même délais pour les familles ou les célibataires!
prend ton mal en patience ou rappel le CCAS
Pour le FSL cela dépend des départements, chez nous cela peut prendre jusuq'à deux mois pour avoir une réponse, et c'est le même délais pour les familles ou les célibataires!
prend ton mal en patience ou rappel le CCAS
Bonjour ! Moi j'ai deposer mon dossier la semaine qui est passer le mardi exactement ! Alors je vous explique dans le departement centre (indre et loire) il y a deux commission par moi c ta dire si tu pose ton dossier complet du fsl avant le jeudi soir ol sera pris on compte le mardi d'apres sa sa conserne que pour le logement depot de garanti ect on suite les 1 mois d'attente mm 2mois sa concerne plus dette de l'eau,france telecom et loyer voila
Boujour a tous j'ai déposer un dossier de fsl moi c'est a la mairie de mon quartier et il mon du que le dossier aller être envoie conseil générales du nord j'ai droit a l'entrée dans les lieu une fois que la réponse sera favorable ,en bref j'ai fait ma demande de fsl d'aces le 02/07 j'orai bientôt ma reponse