Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre motivation Poste Education Nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Lettre motivation Poste Education Nationale

Message non lu par lili » 15 oct. 2012 22:40

bonsoir
je viens de lire certains message que je trouve fort agressifs.J'ai écris énormément de lettres de motivation dans lesquelles j'ai essayé de montrer toute ma motivation,mais il est vrai que lorsque l'on connait très peu le secteur ce n'est pas facile.C'est pour cela que je comprends motivée,sans chercher à copier une lettre n'étant pas de soi,des petits conseils de professionnels sont les bienvenus.Donc restons tolérant(es) et ne jugeons pas des personnes que l'on ne connait qu'à travers un message.Je ne sais pas élodie si vous avez eu des difficultés à écrire vos lettres de motivation, si non tant mieux, mais croyez moi parfois c'est compliqué surtout quand on veut se démarquer il n'est pas facile de faire passer sa motivation,il m'arrive de m'aider des conseils d'autrui mais ce n'est pas pour cela que je fais du plagiat.bon courage à toi motivée et à tous ceux et celles qui galère pour trouver un poste :chine:

motivée

Message non lu par motivée » 16 oct. 2012 09:38

Merci lili et taylor !!

C'est fou, c'est un lieu d'entraide, de soutien et bim on se fait allumer !
Surtout que si on lit mes autres posts je suis toujours là pour aider, donner des filons à ceux qui galéraient pour leur mémoire ou DC1 sans me dire : "olala ils veulent que je leur fasse leur boulot" !
Bref passons sur ce genre de personne qui en plus travaille dans le social, c'est ça pour moi le plus irritant, on nous apprends à ne pas juger de prime abord, essayer de comprendre la personne mais apparemment mme la professionnelle oublie vite !
Bref, je sais ou je vais et surtout ce que je vaux donc c'est pas une aigrie qui doit avoir que ça a faire qui va me freiner !
En tout cas je remercie celles et ceux qui m'ont aidé et hier j'ai reçu un appel du CG pour un remplacement, j'attends la suite, croisons les doigts !

Bonne route à tous même à toi elodie, je vais pas me rabaisser à ta méchanceté gratuite !

Motivée PLUS QUE JAMAIS !

clau

Message non lu par clau » 16 mai 2014 11:43

Je suis dépitée de voir autant d'agressivité dans le message de cette Dame .Le fait que l'on demande est déjà une motivation .Faut pas faire attention à ce genre de personne il faut persévérer dans la recherche .
Bonne journée à tous .

motivée

Message non lu par motivée » 20 mai 2014 21:29

Ce post date déjà d'il y a longtemps ...

Alors pour les nouvelles, je suis en poste à l'éducation nationale depuis la rentrée scolaire 2013 dans 3 collèges en tant que contractuelle !!

En tout cas nous n'avons jamais réentendu parler de Elodie et tant mieux ...

Bonne soirée à toutes

Laura

Message non lu par Laura » 15 juin 2016 17:29

Bonjour,

je sais que le poste date déjà de quelques années, mais j'aimerais avoir une aide car je recherche à faire un stage en alternance à l'éducation nationale. Je ne sais pas comment m'y prendre dans la lettre de motivation car je n'ai pas d'expérience. Faut-il parler de ces expériences même si elles n'ont rien avoir avec l'éducation nationale ?

Bonne journée à toutes

Répondre