Message à "Jo" : Déjà, je n'aime pas trop que tu me traites de méprisante alors que mon message ne l'était pas du tout, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, étant AS scolaire et malgré le travail avec les autres corps de métier, étant très isolée en tant que travailleur social. Nous n'avons accès à aucune analyse de la pratique et nous restons seuls avec nos interrogations. De plus, c'est plutôt toi qui méprise ce forum en disant que toutes les personnes qui vont dessus sont méprisantes (pourquoi continues-tu donc à venir ??...)
Message à "Ass sco qui glande pas" : ton pseudo sous-entendrait-il que je glande ? Ce n'est pas le cas, je suis débordée de travail. Oui, moi aussi je bosse avec les autres pros du collège, mais je me sens quand même bien seule, j'ai le droit de le dire ou bien on est sur un forum en Chine où la liberté d'expression est interdite ??
J'hallucine... A vouloir faire des réflexions, vous êtes pires que moi au final..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail d'équipe : GALEEEERRREEEE
Re: Travail d'équipe : GALEEEERRREEEE
M,
Désolée je n avais pas compris !
Mais en relisant ton msg, j ai compris ce que tu voulais dire. Effectivement, on est nombreuses en scolaire à se sentir seules même si on travaille en équipe.
Je pensais que tu voyais les as sco comme des glandeuses....mais comme tu es as scolaire je comprends mieux.
Toutes mes excuses!
Bien à toi
As sco
Désolée je n avais pas compris !
Mais en relisant ton msg, j ai compris ce que tu voulais dire. Effectivement, on est nombreuses en scolaire à se sentir seules même si on travaille en équipe.
Je pensais que tu voyais les as sco comme des glandeuses....mais comme tu es as scolaire je comprends mieux.
Toutes mes excuses!
Bien à toi
As sco