Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éducation nationale académie de Potiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juloire

Re: Concours éducation nationale académie de Potiers

Message non lu par Juloire » 11 juin 2017 22:09

Alors si j'ai bien tout compris, d'après le monsieur du rectorat, après la CAPA on va recevoir, il me semble par mail, la liste des 8 postes.
On va devoir les classer par ordre de préférence et ensuite il va nous rappeler une par une dans l'ordre pour nous dire si nous avons notre premier choix ou si il a été pris par les personnes d'avant, dans ce cas il nous demandera si on souhaite sélectionner notre deuxième choix.
Contrairement à certaines académie nous n'avons pas besoin de nous rendre sur place. Tout se fera à distance.
Il m'a aussi précisé qu'il savait que l'attente était longue donc dès que lui il a l'info il nous appelle. Tant qu'il nous fait pas signe c'est qu'il n'a pas d'info..
J'espère qu'on recevra la liste des postes avant la fin de la semaine, après il faudra attendre que les deux avant toi se positionnent..

tulipe

Message non lu par tulipe » 12 juin 2017 10:20

Bonjour à toute, la capa est le 14.06.17 (info reçu de Mr Veau qui d'après ce que j'ai compris gère l'affectation des postes), il n'y a donc aucune info avant le 14.06.17 au soir. Si j'ai le temps je le contacte le soir. Par contre j'avais cru comprendre qu'il nous contacterai les unes après les autres (enfin par rang) afin de répartir les postes.
Pour ma part les postes du 79 m'intéressent.
J'ai contacté les CT du 49, 85, 44 et effectivement il n'est pas possible d'y postuler en tant que titulaire, soit en tant que contractuelle ou demander un mutation une fois la titularisation faite. Bonne journée

ASS

Message non lu par ASS » 12 juin 2017 11:41

A priori il y a 3 postes dispos dans la Vienne mais tout peut changer avec le jeu des mutations... Donc il faut attendre la liste définitive des postes disponibles avant de pouvoir se projeter.

Ass

Message non lu par Ass » 14 juin 2017 18:52

Alors !!!!
Avez vous pû contacter la DSDEN ? Avez vous des nouvelles ?

Juloire

Message non lu par Juloire » 15 juin 2017 11:51

Nouvelles du rectorat par mail ..
Super on ne connait pas les lieux des postes et on ne sait même pas combien il y en a par département !

ASS

Message non lu par ASS » 15 juin 2017 17:34

Oui très surprenant !
Du coup formuler un choix est vraiment difficile !
Si l'une de vous a des infos sur le nombre de postes par département ce serait sympa de partager l'info !
Merci et bonne pioche :-) !

tulipe

Message non lu par tulipe » 16 juin 2017 00:09

Bonjour à toutes, j'ai réussi à avoir mr veau hier soir, il y a 7 postes à pourvoir, les autres ont été pourvus en interne. Il n'y a plus de poste sur le 17, il y en a deux sur 17, 2 sur le 16 et 3 sur le 86 (enfin c'est ce que j'ai compris). Comme vous j'ai reçu un mail aujourd'hui avec juste comme choix les départements, on est pas plus avancé lol. Je tente de les rappeler demain, j'aimerai vraiment savoir ou sont les postes.

T

Message non lu par T » 16 juin 2017 08:51

Question bête mais comment se fait il qu'il n y est que 7 postes alors que 8 sont admises en liste principale?

ASS

Message non lu par ASS » 16 juin 2017 10:56

Merci Tulipe pour ces informations.
Si l'une ou l'autre a plus d'infos ce serait super de partager, moi je n'arrive à avoir personne au tél :-(
Mais c'est très décevant de ne rien savoir, je me demande finalement à quoi sert le classement et sur quelle base ils décident d'affecter les personnes sur tel ou tel poste !!

Répondre