Alors si les voie de mutations interacademique peuvent combler les demandes pq faire des concours avec 5 postes? c'est vraiment nul ca fait de fausse joie ^^
au téléphone la dame du service affectation m'a dit que tt les postes avaient été pourvus par les mutations...
merci hey de ta réponse
moi j'étais naive je pensais que si on avait le concours on avait obligatoirement un poste... perso je suis sur liste complemenraire donc javais un peu d'espoir la plus aucun ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours EN bordeaux
Re: resultat concours EN bordeaux
Bonjour ,
Alors pour vous donner qqs infos...
J'ai été 3ème au concours. On m'a proposé un poste en Gironde au SSFE. Je n'avais pas autre choix. Donc en tout cas ils sont remontés quand même au moins jusqu' 3 pour les reçus au concours...
De plus, je vais faire des heureuses, car j'ai décliné la proposition. J'ai eu aussi l'accademie de Limoges donc etant donné que c'est plus près de chez moi j'ai préféré.
Bonne Chance!
Alors pour vous donner qqs infos...
J'ai été 3ème au concours. On m'a proposé un poste en Gironde au SSFE. Je n'avais pas autre choix. Donc en tout cas ils sont remontés quand même au moins jusqu' 3 pour les reçus au concours...
De plus, je vais faire des heureuses, car j'ai décliné la proposition. J'ai eu aussi l'accademie de Limoges donc etant donné que c'est plus près de chez moi j'ai préféré.
Bonne Chance!
Léa tu avais quel date limite pour donner ta réponse?
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
Non Lolo, fallait repondre au plus vite et renvoyer un papier.
OKi merci
Je pense que tout les postes ont été pourvus mais pa dame au rectorat ne réponds plus... elles doit avoir trop d appel ^^

Je pense que tout les postes ont été pourvus mais pa dame au rectorat ne réponds plus... elles doit avoir trop d appel ^^