Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis desesperee

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoe

Re: je suis desesperee

Message non lu par zoe » 01 nov. 2004 10:36

salut cecile !
je suis à 20 km du puy en velay. j'ai écris à la sauvagarde de l'enfance, l'adapei, l'apajh, le cdja, a toutes les mecs du département, au conseil géneral de la haute loire et à sainte marie, à l'heure actuelle, je n'ai ke des réponses négatives et je commence à desesperer de trouver du boulot. avant j'été dans le rhone et je bossais à l'ASE. je suis partie car j'en avais marre. je veux bosser dans le handicap mé helas j'ai peu d'experience dans ce domaine.
et toi tu bosses où sans indiscretion et as tu trouvé du boulot rapidement ? oui mé toi tu es educ spé alors ke moi je ne suis ke Me.
peux tu me donner des adresses utiles ?
je te remercie par avance
peux t on rester en contact ?
voilà, je te dis à bientot
zoé.

cécile

Message non lu par cécile » 02 nov. 2004 10:47

Salut zoé !!
J'ai bien eu ton message mais j'ai essayé de te répondre directement pour éviter de passer par ce site mais je n'avais pas ton adresse mail. J'ai écris une bonne page et j'avoue que j'ai la flemmme de tout réécrire ici !!
Si tu es d'accord pour me donner ton adresse, on pourra correspondre directement.
Je te donnes mon adresse : chipie.moreau@laposte.net
A bientôt que je puisse te répondre !!
Cécile

celine13

Message non lu par celine13 » 02 nov. 2004 18:30

bonjour celine je m'appel celine egalement j'habite dans le 13 pres d'aix en provence j'ai 23 ans et suis maman d'un petit garcon de 8 mois comme toi je suis actuelement au chomage etsouhaite passer le diplome de moniteur educateur je serais heureuse de pouvoir discuter avec toi j'espere a tres bientot repond moi vite

celine

Message non lu par celine » 03 nov. 2004 10:05

merçi pour vouloir correspondre avec moi si tu souhaites des infos sur la formation de ME ou autes tu peux m'ecrire sur mon mail: dolleceline@yahoo.fr se sera plus simple. voila a+

Répondre