Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats Ollioules?
Re: resultats Ollioules?
slt
moi aussi c bon.
est-ce que quelqu'un passe l'oral le mercredi a 13h30 ?
et Isa aussi.
t'en fais pas erika car un collegue non + n'a pas encore reçu. C'est parti vendredi d'ollioules.
bye bye
moi aussi c bon.
est-ce que quelqu'un passe l'oral le mercredi a 13h30 ?
et Isa aussi.
t'en fais pas erika car un collegue non + n'a pas encore reçu. C'est parti vendredi d'ollioules.
bye bye
pour moi aussi c bon et félicitations à tous ceux ki ont réussi la première partie
je me suis trompée; mon oral est a 11h le mercredi.
qui en fait parti ?
qui en fait parti ?
coucou tous le monde j'ai réussi la première partie et j passe l'oral de groupe le 18 avril à 14H30 et le test psychotechique de 10H à 11H30. Je souhaite bon courage à tous le monde. bisous
Bonjour tout le monde! Moi ça se passe tout le lundi 18 de 10h à 11h30 test psycho et à 13h30 épreuve de groupe...1h30 de test ça fait beaucoup!!!En plus je ne suis pas copine avec les chiffres!!!Bonnes révisions...Bon courage...A plus!
Je sais pas vous mais moi j'ai été très surprise...L'entretien s'était bien passé mais alors l'écrit!!! J'ai pratiquement rien écrit et j'ai même pas fini ma phrase...Bizarre. J'aurai bien aimé voir mes notes.
slt
Ju tu seras avec une fille qui s'appelle élodie mais ki n'est pas sur ce forum, elle le passe aussi a 13h30.
personne le mercredi a 11h ???
a partir du moment où tu as 10 tu es admises pr la suite, c'est pr ça k'on y est quasiment tous ? c'est vrai que ça aurait été bien d'avoir les notes comme l'année derniere !
pr les tests psycho, il ne dure pas 1h30 mais 1h car 1/2h pour s'installer ds l'amphi.
bonnes revisions et RDV le 18. bye
Ju tu seras avec une fille qui s'appelle élodie mais ki n'est pas sur ce forum, elle le passe aussi a 13h30.
personne le mercredi a 11h ???

a partir du moment où tu as 10 tu es admises pr la suite, c'est pr ça k'on y est quasiment tous ? c'est vrai que ça aurait été bien d'avoir les notes comme l'année derniere !
pr les tests psycho, il ne dure pas 1h30 mais 1h car 1/2h pour s'installer ds l'amphi.
bonnes revisions et RDV le 18. bye