Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
Re: projet de stage
Bonjour Léa, drôle de question... mais je vais bien. Merci de t'en inquiéter, Iza.
Pour revenir au sujet, quelle galère ce projet de stage.
Je m'en sors vraiment pas.
Enfin surtout je ne comprends rien à ce qu'on nous demande.
Comment faire un projet de stage avant le stage alors qu'on ne connait rien ou presque de l'établissement dans lequel on va travailler ?
C'est tellement flou. Ca m'énerve !
Je m'en sors vraiment pas.
Enfin surtout je ne comprends rien à ce qu'on nous demande.
Comment faire un projet de stage avant le stage alors qu'on ne connait rien ou presque de l'établissement dans lequel on va travailler ?
C'est tellement flou. Ca m'énerve !
Moi aussi Cyrille je suis dans la même situation !
C'est difficile de se projeter sur notre lieu de stage lorsque l'on a encore peu d'élements.
Même si l'on a quelques idées en tête... comment établir un projet de stage ?!
Merci à toi léa pour ce plan.
Je sais par où commencer maintenant !!!
Bon courage à tous....
C'est difficile de se projeter sur notre lieu de stage lorsque l'on a encore peu d'élements.
Même si l'on a quelques idées en tête... comment établir un projet de stage ?!
Merci à toi léa pour ce plan.
Je sais par où commencer maintenant !!!
Bon courage à tous....
salut, le projet de stage est à rendre dans les premiers jours du début du stage, il doit vous servir à vous projeter dans se stage, pourquoi cette structure, pourquoi ce type de population, qu'est ce que vous attendez de ce stage, quels soint vos objectifs quand à ce stage, il doit vous aider à découvrir la structure et la place du moniteur éducateur
voilà (de mémoire)pour le projet de stage ce qui est demandé et à quoi il sert.
en espérant vous avoir un peu aider
voilà (de mémoire)pour le projet de stage ce qui est demandé et à quoi il sert.
en espérant vous avoir un peu aider
salut!
Un projet de stage ca doit être court à mon sens.une à deux pages maximum, ce n'est pas un rapport de stage.
Il doit comprendre une présentation du lieu de stage (etablissement population) pourquoi tu as choisi ce lieu, et ensuite tes attentes: que vas tu chercher làbas?
tu peux terminer par quelques questions, auxquelles tu tenteras de répondre dans ton rapport de stage. voilà faire simple et clair, car ce projet est avant tout pour la structure qui va t'accueillir. aller courage...biz
Un projet de stage ca doit être court à mon sens.une à deux pages maximum, ce n'est pas un rapport de stage.
Il doit comprendre une présentation du lieu de stage (etablissement population) pourquoi tu as choisi ce lieu, et ensuite tes attentes: que vas tu chercher làbas?
tu peux terminer par quelques questions, auxquelles tu tenteras de répondre dans ton rapport de stage. voilà faire simple et clair, car ce projet est avant tout pour la structure qui va t'accueillir. aller courage...biz
Inutile de te venter melle ME et etudiante ES! Ta réponse vis à vis de JO est un peu séche est à la fois strict.C'est dommage pour le métier qu'on exerce!!!!!!!!!!
:zZzZ!: :blabla:
:zZzZ!: :blabla:
Dedelle, tu arrives avec un train de retard, cette discussion a déjà eu lieu. Mais personne ne t'empêche d'avoir cet avis au sujet de ce que j'ai dis, d'autant que je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, même si cela déplait à certains. Bye, Iza.

salut dedelle,
Je suis entièrement d'accord avec toi dedelle je trouve melle ME et ES assez sèche.
Mais bon je pense qu'elle a besoin de ça pour s'affirmer.
Elle se calmera quand elle aura trouvé le mode d'emploi pour retransmettre les choses avec doigté, ainsi elle sera sûrement mieux entendu!!!
A Bon entendeur (euse...)
Tchao Léa.
Ah petite cachotière! Léa, tu nous avais caché que tu avais un diplôme de psy avec ça. Je suis bluffée de voir que tu es capable de porter un jugement sur quelqu'un au travers de ses messages. Chapeau bas! :+: Iza