Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos concernant le convention SOP
Re: infos concernant le convention SOP
Bienvenue dans le monde des CHRS ma cocotte.
ZAlors que dire.... c la plus pourrie, moins de congé, moins d'avantage (vouir pas du tout) et moins payer. Si t'as des question en particulier n'hésite pas!!!
ZAlors que dire.... c la plus pourrie, moins de congé, moins d'avantage (vouir pas du tout) et moins payer. Si t'as des question en particulier n'hésite pas!!!
je travaille depuis un peu plus d'un an dans un CHRS convention SOP (annexe 10 de la CCN 66 en fait)et je voudrais connaitre les avantages (s'il y en a !!!) lorsqu l'on est enceinte...du genre réduction du temps de travail, possibilité de prendre les rendez-vous obligatoires pendant son temps de travail sans perte de salaire etc...
Et aussi, si quelqu'un a des infos sur les CT (nous on en a aucun!) popur une asso qui travail avec des adultes=CHRS avec hébergement (depuis peu avant nous étions sans hébergement), et qui est une toute petite structure= 3 educs et une coordinatrice... merci d'avance
Et aussi, si quelqu'un a des infos sur les CT (nous on en a aucun!) popur une asso qui travail avec des adultes=CHRS avec hébergement (depuis peu avant nous étions sans hébergement), et qui est une toute petite structure= 3 educs et une coordinatrice... merci d'avance
Bonjour à tous!je travaille depuis 10 ans Chrs en tant qu'éduc et je v poser ma démission demain pour un poste de déléguée à le tutelle (convention 66). Concernant les CT(congés trimestriels) ils concernent le 1er, 2nd et 4ème trimestre. Chaque mois travaillé durant ces trimestresvous ouvrent droit à 1 CT ce qui fait 3 CT par trimestre. Si vous êtes absent pdt1mois pour maladie vous perdez 1 CT. Ils ne sont pas cumulables avec les CPA et doivent être pris dans dans le trimestre sinon ils sont perdus! Dans ma structure, nous pouvons les cumulés avec Les RTT.
Bonne continuation auprès du public CHRS!!!
Bonne continuation auprès du public CHRS!!!
bonjour, on me propose un poste de moniteur educateur j'ai 1 an d'ancienneté. on ne m'a pas dit le salaire de référence sur 35 h avec la convention sop peux tu me renseigner merci d'avance
oui, ME avec 1 an d'anciennté, c'est 399 points X 3,67 (valeur du point brut) = 1464,33 E brut = 1171,64 net! ca va pas péter loin!!!
inconvénient peu de congé sauf si aménagement des 35 H sinon 3 jours compensateurs par trim + 5 semaines légal.
salaire moins élevé que conv 51 ou 66
cette convention est un accord d'employeurs, difficile de se renseigner en général
salaire moins élevé que conv 51 ou 66
cette convention est un accord d'employeurs, difficile de se renseigner en général
En parcourant ce fil, je dois dire que je suis qd meme surpris de ce que je lis... la première chose etant que la convention collective doit être mise a disposition de tout employé de tel sorte qu'il / elle puisse la consulter à tout moment et sans contrainte, c'est une obligation de part la lois, code du travail.
ensuite, pour info, je peux a qui le souhaite envoyé une copie de la convention sop en pdf.
ensuite, pour info, je peux a qui le souhaite envoyé une copie de la convention sop en pdf.
bonjour
je viens de valider mon CAFERUIS et j'ai un contact pour un poste de chef de service en CHRS hommes sous convention SOP (ils me disent CC66 en moins bien) ta proposition sur la convention en PDF m'interesse
Peux-tu me la faire parvenir
ils me propose groupe 6 reprise ancienneté 1 an 1/2 (2516€ + astreinte 90 points ) peux-tu m'éclairer si c'est dans les clous ou si je peux négocier des choses merci
je viens de valider mon CAFERUIS et j'ai un contact pour un poste de chef de service en CHRS hommes sous convention SOP (ils me disent CC66 en moins bien) ta proposition sur la convention en PDF m'interesse
Peux-tu me la faire parvenir
ils me propose groupe 6 reprise ancienneté 1 an 1/2 (2516€ + astreinte 90 points ) peux-tu m'éclairer si c'est dans les clous ou si je peux négocier des choses merci
Bonjour Nicolas,
Comme Alex, je viens d'obtenir mon master 2 et je me suis positionnée sur des postes de: chef de service et de directrice adjointe en CHRS (je suis chef de service depuis 9 ans).
MAIS, je n'ai jamais travaillé sous la convention SOP. Peux-tu, comme proposé, me communiquer ta version PDF afin que je puisse évaluer mon salaire notamment?
Avec mes remerciements anticipés.
Comme Alex, je viens d'obtenir mon master 2 et je me suis positionnée sur des postes de: chef de service et de directrice adjointe en CHRS (je suis chef de service depuis 9 ans).
MAIS, je n'ai jamais travaillé sous la convention SOP. Peux-tu, comme proposé, me communiquer ta version PDF afin que je puisse évaluer mon salaire notamment?
Avec mes remerciements anticipés.
est ce que tu pourrais m'envoyer cette convention svp, j'ai une proposition d'empois sous cette convention merci beaucoup