Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Montrouge ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

Re: Résultats IRTS Montrouge ?

Message non lu par déborah » 21 juil. 2006 15:19

Salut à tous.

C'est bizarre que tous les résultats ne soient pas arrivés car je sais que il y en a 3 qui était en prépa avec moi qui ont reçu les résultats il y a au moins 2 mois.

Mais peut-être ont ils des difficultés d'organisation car il me semble que pour les résultats de l'écrit,il y avait eu plusieurs semaines de décalages.

mael

Message non lu par mael » 22 juil. 2006 12:18

salut c encore mael.on m a dit que la rentrée pour eje etait le 1 septembre.mais ca c le jour de la rentrée est ce que quelqu'un connait le jour de reprise des cours.merci
ps:pour ceux qui st sur liste d'attente a mtrouge pour eje on peut etre prevenu encore une semaine apres la rentrée.alors bon courage

malicia

Message non lu par malicia » 19 avr. 2007 15:16

bonjour moi , c stephanie
g un souci , j'aurai voulu savoir quand était la rentée pour les M.E et aussi quand est ce qu'on aura les résultats pr l'admission...M.E. G passé les oraux en janvier et l'attente est longue :oh!:

kel

Message non lu par kel » 19 avr. 2007 16:40

Hello,

alors la rentrée pour les M.E s'est faite le 25 septembre pour nous. Donc voilà si ca peut vous aider. Cette année elle sera le 15 Septembre pour les 2 eme année ce qui nous arrange pas dans les promos mais bon qui dit 2 eme année dit fin de la formation alors youppi. L'année est passée super vite, là il nous reste plus qu'un mois de rassemblement mais bon que des bons moments.

Pour ceux et celles qui vont intégrer Montrouge félicitations et sinon ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas encore eu de réponse, y'a eu une grande organisation au niveau du secrétariat des M.E puis en général, niveau sécrétariat c'est toujours le bordel.

kriss

Message non lu par kriss » 23 avr. 2007 13:02

salut, j'ai aussi passé mes oraux à Montrouge et c'est vrai que c'est très long. On m'a dit que c'était bon signe lorsqu'on mettait longtemps à répondre j'espère que c'est le cas. Lorsque j'ai passé mes oraux pour ES à Montrouge ils ont répondu dans les 2mois qui ont suivi(biensur j'étais recalée)donc gardons espoir.Mais j avoue que lorsque t'attends et que tu sais pas si tu peux ou non prolonger ton contrat de travail c'est vraiment chiant pour pas dire autre chose!

may

Message non lu par may » 23 avr. 2007 17:04

Slt je suis en dernière année ME à Montrouge donc exam dans pas longtps!!
Alors moi ils avaient zapé mon adresse et donc je n'étais pas au courrant que j'étais accepté heureusement que j'ai tel pour m'entendre dire :"Mais dépéchez vous la cloture des inscriptions c aujourd'hui" Alors pas de panique mais téléphonez au cas ou. Car il faut savoir que le secrétariat des Me a subit quelques modifs au niveau du personnel et les choses sont toujours un peut galère!!
Sinon niveau logement j'ai un tuyau pour des chambres d'étudiant a bagneux et c pas loin de montrouge genre 15 minutes en bus voir en vélo plus rapide alors l'adresse c
LE Magister
24 avenue albert petit
92220 Bagneux
désolé pour le tèl je l'ais plus, mais sur le net il y est. Le loyé était de 500 euros avec charges comprises et la chambre faisait 15 m2 avec parking extérieur pour les voitures et non payant c rare!! Bon courrage

Matthias

Message non lu par Matthias » 27 avr. 2007 11:39

Bonjour, j'ai moi aussi passé mes concours à l'irts montrouge et j'aimerais savoir si vous auriez le numéro direct afin de me renseigner pour les résultats, j'ai uniquement le numéro du standard ( l'horrible répondeur automatique surlequel vous avez tous dût tomber une ou deux fois ^^ )

Merci de votre réponse :)

kriss

Message non lu par kriss » 27 avr. 2007 12:36

slt Matthias, j'ai un numéro sur une ancienne convoc d'éduc spé si ça peut aider : 01 40 92 35 15 , normalement c'est le bureau des admissions, si c'est ça et que t'as une réponse met nous au courrant STP, merci d'avance.J'ai l souvenir que losque j ai passé mes oraux une dame nous a dit que les résultats n étaient pas avant mai si c'est le cas ça devrait pas tarder!
tcho a plousss ;)

Marianne

Message non lu par Marianne » 27 avr. 2007 18:07

Les résultats des concours ES pour Montrouge sont pour le 11 mai très exactement. Quant à ceux qui seront sur liste d'attente, même très loin, rassurez vous il y a de la place.Moi même j'étais 163ème l'année dernière,ils m'ont appelée en juillet pour m'annoncer que j'étais prise,et il y en a eu d'autres derrière moi.Cette année nous sommes 90 en première année donc pas d'inquiètude. Bonne chance à tous et probablement à l'année prochaine, qui sait, je serais peut-être la marraine de l'un d'entre vous!ciao :tv)

Coralie

Message non lu par Coralie » 02 mai 2007 03:13

Salut tout le monde!
Moi j'ai passé le concours EJE pour integrer l'ecole de Montrouge. Toujours pas de résultat, lors de mon oral on m'a dit que les resultats étaient en mai mais pas moyen e trouver une date exacte...
Quoi qu'il en soit pour les EJE a montouge il n'y a que 34 ou 35 places c'est chaud...!!! :-)
Enin bon on verra. En tout cas je suis tout a fait d'accors sur le fait que l'annonce des resultats est beaucoup trop tardive et quelle galere pour s'organiser pour le boulot!

Quelqu'un sait-il quand est prévu la rentréé ???

Répondre