Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franfrance

Re: exemple projet de stage

Message non lu par franfrance » 28 oct. 2007 20:24

Salut Mélie

Je suis dans le même cas que Sylvie, en 1ère année de ME, je dois rendre un projet de stage.
Et j'ai du mal, peux tu me faire parvenir tes projets. je te remerci d'avance.

nadchka

Message non lu par nadchka » 29 oct. 2007 02:26

Hello everybody! bon je sais bien kil y a deja du monde sur la liste, mais si toutefois Mélie tu as le temps de m'envoyer un exemple de projet de stage ou autre support pouvant m'aider c'est le bienvenu! merci d'avance et a tré bientot! nadchka@hotmail.fr

alex

Message non lu par alex » 29 oct. 2007 10:31

coucou!!

je suis en 1ère année de ME en contrat de pro et je suis un peu affolée car j'ai un stage de neuf semaines à effectuer et le projet de stage me pose problème.Dois t il concerner mes attentes vis à vis de se stage ou dois je monter une action?
MERCI à tous ceux qui pourrons m'aider
bye

loupiote

Message non lu par loupiote » 31 oct. 2007 15:11

Bonjour!
Je suis en 1ère année de formation ES je vais faire mon stage dans un IME et je dois rédiger un projet de stage.J'ai déjà des exemples mais j'aimerais jeter un coup d'oeil sur les tiens pour avoir plus d'idées j'ai déjà visité l'établissement, je n'ai que de vague idée de projet!!!!!!
Merci

ingigliardi audrey

Message non lu par ingigliardi audrey » 31 oct. 2007 15:34

je suis en 1ere année de ME aussi j'aimerais bien qu'on m'envoi un modèle de projet de stage si possible a mon adresse mail car je ne sais que mettre dedans!! merci d'avance

vir

Message non lu par vir » 01 nov. 2007 08:20

bonjour a tous,je suis en 1er année Me et j'aimerais aussi avoir un modèle de projet de stage svp !!!merci d'avance

linda

Message non lu par linda » 01 nov. 2007 12:11

Bjr,

Moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoi un exemple pour effectuer mon projet de stage foyer d'hébergement.

merci bcp

linda

DANIELLE

Message non lu par DANIELLE » 02 nov. 2007 13:56

bonjour Melie
je suis en 1ere annee ME a l'EES de st omer et je galere un peu pour mon projet de stage si ca ne t'ennuie pas de m'envoyer un exemple du tien .je vais faire mon 1er stage en foyer d'hebergement et j'ai un projet en theatre. c'est (le TE theatre de l'oprime) que j'ai choisi
merci d'avance
danie

mina

Message non lu par mina » 02 nov. 2007 21:19

salut je vais pas etre original moi non plus,lol. mais j'aimerai bien que tu m'envois ton projet de stage.
merkiki

isa

Message non lu par isa » 04 nov. 2007 15:46

bonjour mélie

moi ossi je suis en galere totale quant aux projet de stage!je ne sais pas du tout ce qu'il attende de nous, ainsi es que tu pourrai m'envoyer un modele?je ten remercie par avance

isa

Répondre