Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours marmande

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: concours marmande

Message non lu par fanny » 11 mai 2009 15:24

coucou moi aussi je passe le concours ME a marmande demain matin donc le 12 mai :p bon courage à vous!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 11 mai 2009 18:03

salut danou,
je te remercie por tes conseils c'est l'idée que j'avais a peu prés et j'espere qu'on se verra pour les selections!!!
Bon courage a tout le monde biz!

virginie

Message non lu par virginie » 12 mai 2009 11:19

bonjour
pouvez vous me renseigner sur les tests psychotechniques de marmande exemple de ce qu'il pose car le sujet est vaste et change suivant les ecoles
Merci et bonne chance à tous
A+

thomas

Message non lu par thomas » 13 mai 2009 12:55

salut
savez vous quand nous aurons les resultats ME
merci A+

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 mai 2009 17:48

normalement on les a le 18 mai.
comment se sont passés vos oraux??

danou

Message non lu par danou » 13 mai 2009 20:17

Moi j'ai passe l'oral aujourd'hui. Cela c bien passe pour ma part. Le jury m'a dit que j'aurai mes resultat le 26 mai peut etre meme avant

lise

Message non lu par lise » 13 mai 2009 23:59

qui a passé le concours pour entrée en formation en cours d'emploi a marmande??
moi je l'ai passé mais c'était pas terrible

christelle

Message non lu par christelle » 18 mai 2009 22:23

J'ai recu ma convocation pour educateur spé c'est le mardi 26mai de 10h a 12h cke je compren pas c'est que normalmen c sur 3heures...
QQ'un dautre le passe ou pas?

virginie

Message non lu par virginie » 19 mai 2009 11:43

Effectivement cette formation n'est pas très claire j'ai reçu moi aussi ma convocation avec noté épreuve de 10h à 12h alors que sur le site il était noté 3h d'épreuve mais le plus étonnant vient de l'annulation de la formation initiale ES on ne peut plus que la faire en apprentissage ou en continue mais pas plus d'explication
Cela change vraiment beaucoup de plus si on est pris qui s'occupe de trouver un employeur et sous quelles conditions?

christelle

Message non lu par christelle » 19 mai 2009 15:01

Merci virginie de me repondre mais je t'avoue que c'est pas très clair pour moi aussi et quand j'essai de les apeller pmour avoir des informations sur le concours ca repon pas!
en tout cas jte tien au couran si j'ai d'autre infos et si toi aussi tu arrives a en savoir plus ca derangerait de me le dire?
Merci beaucoup et bon courage!!

Répondre