Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
non admis non diplomé que faire?
Re: non admis non diplomé que faire?
salut a tous
arretez de persevérez dans un taf qui n'a pas de débouché direct, sans compter qu'hormis les grdes métropoles francaises, il n'y a pas de taf!!! ca fait deux que je cherche et comme beaucoup de mes collegues, on est au chomage. prenez garde, faites autre chose mais arretez le social c'est la misere, c'est saturé, bouché complet!
arretez de persevérez dans un taf qui n'a pas de débouché direct, sans compter qu'hormis les grdes métropoles francaises, il n'y a pas de taf!!! ca fait deux que je cherche et comme beaucoup de mes collegues, on est au chomage. prenez garde, faites autre chose mais arretez le social c'est la misere, c'est saturé, bouché complet!
Lywin quel était ton lieu de travail ? Qu"est ce qui a pêché exactement ? Que t'as dit le jury ?
Merci.
Merci.
Je travaillais dans un foyer d'accueil. Ce qui ce passe c'est que sur mon lieu de travail, sa c'est assez mal passé, des soucis de copinage... Bref et du cou j'ai eu 5/20 par mon lieu de stage et à l'oral j'ai eu 12 et l'ecrit 11, donc 9,33, voila j'ai loupé mon diplome pour 0,67 point environ. Super alors que dans les autres modules jai 16; 15; 12; voila.
Je n ai pas eu de soucis sur mon lieu de stage, des evaluations superbes mais on m a lincher sur la certification donc je dois repasser le dc1 et dc3. Comment le repasser?? Candidat libre???
bonjour, pour ma part je n'ai pas réussi mon diplôme cette année je compte retenter l'année prochaine c'est pourquoi je me demande ce que veut dire candidat libre. Merci
repasser en candidat libre je ne sais pas si cela existe, car en général il faut refaire le module qui manque en formation. sutout si ce sont des stages. il me semble qu'il faut refaire une année avec cours et examen traditionnel.
Par contre si vous avez assez d'expérience de travail trois ans, alors vous pouvez passer le reste en validation acquis de l'expérience basculer de la formation à la vae. c'est possible cette voie de basculation, mais après il faut réussir l'examen.
ou de la formation peut etre en contrat pro ou d'apprentissage ça vous permettra de travailler en meme temps que la formation...mais il y a d'autres voies d'obtention de la vae à condition d'avoir cumulé de l'expérience ou d'avoir un emploi.
Par contre si vous avez assez d'expérience de travail trois ans, alors vous pouvez passer le reste en validation acquis de l'expérience basculer de la formation à la vae. c'est possible cette voie de basculation, mais après il faut réussir l'examen.
ou de la formation peut etre en contrat pro ou d'apprentissage ça vous permettra de travailler en meme temps que la formation...mais il y a d'autres voies d'obtention de la vae à condition d'avoir cumulé de l'expérience ou d'avoir un emploi.
Bonsoir l'année dernière je n'ai pas eu mon diplôme j'ai raté le dc2. J'ai dû refaire un stage de 8 semaines et refaire un rapport de stage . je suis retourner en formation et assister au cours pour le dc2.
oui orange c'est cela, je ne pense pas qu'on peut le passer en candidat libre sans formation. il existe soit la formation et stage soit la formation continue en contrat pro soit la vae,et poste vae etc...les différentes formules par la voie de la vae.
je viens de rater ma VAE moniteur éducateur, je n'ai pas validé le domaine de compétence 1 et je voulais savoir si je peux repasser le DC1 en candidat libre. Auriez vous une adresse a me communiquer? Merci d'avance
je viens de rater ma VAE moniteur éducateur, je n'ai pas validé le domaine de compétence 1 et je voulais savoir si je peux repasser le DC1 en candidat libre. Auriez vous une adresse a me communiquer? Merci d'avance