Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve orale ME IMF MONTFAVET

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
royer

Re: epreuve orale ME IMF MONTFAVET

Message non lu par royer » 14 mai 2010 19:16

salut je passe mon oral le 19 mai.J habite a gap et je n'ai pas de moyen de transport ,le train arrive trop tard ,quelqu'un voudrait bien faire du covoiturage???MERCI d avance

dalilla

Message non lu par dalilla » 18 mai 2010 22:46

salut j'espérere que tu as trouvé qlqun pour ton convoiturage je viens de passer l'oral de groupe le sujet (en gros ) était un groupe d'enseignants qui voulait faire un échange intergénérationel via à l'outil informatique.(entre lycéens et personnes agées )

bonne chance à tous et surtout restez vous même.

ana

Message non lu par ana » 31 mai 2010 17:46

Bonjour,
j'ai réussi l'oral de groupe et je suis donc convoquée pour l'oral individuel. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de celui ci? (durée, types de questions...) Je vous remercie par avance, c'est mon premier oral et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre. Merci d'avance pour vos réponses

sophie

Message non lu par sophie » 02 juin 2010 13:43

J'ai eu 15 au 1er oral et je ne suis pas admissble. qqun serait-il a partir de quelle note on est admissible?

marianne

Message non lu par marianne » 03 juin 2010 07:31

Sophie, l'admissibilité au premier oral c 16 ! trop dommage quoi, courage pour la suite et bonne continuation

sophie

Message non lu par sophie » 03 juin 2010 17:03

Merci Marianne pour ta réponse. bonne continuation a toi aussi!

Veuillet

Message non lu par Veuillet » 19 avr. 2011 21:32

Bonjour ,
J'aimerai rentrée a l'IMF de Monfavet dans la session Moniteur Educateur .
J'aimerai s'avoir comment ça se passe pour rentrée dans l'établissement .
Merci d'avance

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 26 mars 2016 01:17

Bonjour je passe la fameuse épreuve collective dans 15jours . Aurait tu des conseils ? Je sais qu'il faut être soit même mais bon j'ai les chocotte quand même

Répondre