Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
Re: IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
salut julie,
tu parles de bourses pour le financement de la formation ou les droits d'inscription????
Perso, je crois pas qu'il y en ai pr les droits d'inscription (mais remarque je peux me tromper). Et la formation en voie directe est prise en charge en totalité par la région, donc.......précise ta question miss.
biz
tu parles de bourses pour le financement de la formation ou les droits d'inscription????
Perso, je crois pas qu'il y en ai pr les droits d'inscription (mais remarque je peux me tromper). Et la formation en voie directe est prise en charge en totalité par la région, donc.......précise ta question miss.
biz
Je crois que c'est pour les frais d'inscription, il existe des bourses..mais je n en suis pas sure...je vais me renseigner
Coucou a tous !
A orely , tu te desistes pas de limoges ? , tu le passe dans d'autres villes ?
A orely , tu te desistes pas de limoges ? , tu le passe dans d'autres villes ?
bonjour
j'ai eu 28,5, je suis 37 ème sur liste d'attente
je suis déçue mais bon c'est le "jeu",
pas simple pour nous , c'est quand même très aléatoire tout ça ...
moi j'y crois plus, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de désistement.
j'ai passé seulement celui là.
et bonne route à tous
j'ai eu 28,5, je suis 37 ème sur liste d'attente
je suis déçue mais bon c'est le "jeu",
pas simple pour nous , c'est quand même très aléatoire tout ça ...
moi j'y crois plus, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de désistement.
j'ai passé seulement celui là.
et bonne route à tous
J'ai eu 29/40 et je suis 21eme sur liste d'attente! Je pense que c'est mort mais bon je garde une lueur d'espoir kan même! mais c'est vrai que c'est rageant pour tout le monde car les résultats sont hyper serrés en fait!
Bonjour,
J'ai eu 33,5. Je suis donc admis.
Je ne sais pas encore si je vais commencer en septembre où demander un report en fonction de ma situation. Je vous tiens au courant,nous avons deux semaines pour répondre.
En attendant, voici le lien du site de L'IRTS où est inscrit l'évolution de la liste complémentaire.
http://www.irts-poitou-charentes.org/fo ... rmation=32
J'ai eu 33,5. Je suis donc admis.
Je ne sais pas encore si je vais commencer en septembre où demander un report en fonction de ma situation. Je vous tiens au courant,nous avons deux semaines pour répondre.
En attendant, voici le lien du site de L'IRTS où est inscrit l'évolution de la liste complémentaire.
http://www.irts-poitou-charentes.org/fo ... rmation=32
Bonjour,
Je confirme, c'est très très très serré!!!
Ayant tous une lueur d'espoir, on sait jamais, et le cas échéant, on retentera l'année prochaine!!! Ok?!!!!
Je confirme, c'est très très très serré!!!
Ayant tous une lueur d'espoir, on sait jamais, et le cas échéant, on retentera l'année prochaine!!! Ok?!!!!
coucou,
30/40 je suis admise
bonne chance pr ceux qui sont sur liste d'attente...
30/40 je suis admise
bonne chance pr ceux qui sont sur liste d'attente...
j'ai 9 sur 40 je suis 14 ème sur liste d'attente... quelqu'un sais t'il jusqu'a combien ils sont dessendu les années précédentes ?
Bonjour à tous!
J'ai eu 33/40 je suis prise bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente!
J'ai eu 33/40 je suis prise bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente!