Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'avis sur : Le GRETA de lognes 77 Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stella

Re: Besoin d'avis sur : Le GRETA de lognes 77 Moniteur Educateur

Message non lu par Stella » 23 avr. 2013 08:52

Appeler directement le Greta ou aller chercher une demande d'inscription avant le 10 Mai

laura

Message non lu par laura » 23 avr. 2013 23:43

cest en alternance uniquement? pas de voie directe?
jusquen mai les inscriltions au concours pour la rentrée septembre 2013?

Salim

Message non lu par Salim » 04 mai 2014 09:23

Bonjour ts le monde j'aurai aimé être informer au plus vite svp .
après avoir passer l'épreuve écrite j'ai été admis à l'oral et j'aurai aimé savoir si l'oral pour les personnes qui l'on passer est dur ou non j'aimerai avoir le récentie de chacun car je sui en stress permanent .

florence

Message non lu par florence » 18 mars 2015 13:22

Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignements sur l'oral de ME.
Comment il se passe, la durée, les questions posé tous sa.
Je vous laisse mon mail.
trevisflorence@yahoo.fr
Répondais moi svp

Damien

Message non lu par Damien » 11 mai 2015 18:00

Bonjours, je me suis inscrit à se greta pour suivre un bts sio slam je voulais savoir si le greta était sérieux ? Vos avis Svp

momo77

Message non lu par momo77 » 20 mai 2015 15:28

Allait plutôt à l'Irts!!! En effet pas de salle afin de se restaurer et quasiment pas de place pour se garer...une vraie galère.

De plus, le greta n'est pas à recommandé, ils traitent les stagiares comme des enfants et au niveau du suivis des ecrits ce n'est pas ça du tout...Nous avons du attendre 2 ans afin d'avoir de nouveaux poste informatiques qui sont d'ailleurs très peu donc compliqué quand il faut bosser avec tte la promo!!!

Répondre