Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ME Askoria
Re: Résultats ME Askoria
Bonjour! J'ai aussi passé le concours ME à Bruz, et je suis 70 éme sur la liste d'attente... Pensez-vous que j'ai des chances d'être prise? Perso je n'y crois pas trop...
Coucou Aude! Oui c'est bien moi! Ouhahou! Tu as ton concours!! Je suis super contente pour toi, c'est génial!! Tu dois te sentir soulager
! Dis moi, du coup tu en penses quoi pour moi? Je vais tenter de trouver un employeur pour de l'apprentissage...

Ajoute moi sur FB si tu veux ou parle moi en mp : Manon Dézèque. Si des personnes connaissent des employeurs, je suis preneuse ^^ !
70eme je ne pense pas que tu seras prise! Moi déjà en étant 34eme j'ai peu de chances donc.. Après oui tu as raison de chercher un employeur! D'ailleurs tu vas à la réunion du 17juin à Rennes sur l'alternance ?,
Coucou Aude,
Je suis prise à St Brieuc
On se voit le 27 Juin!
Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire
Je suis prise à St Brieuc

On se voit le 27 Juin!
Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire
Oui 70 éme c'est loin! De toutes façons les concours c'est jamais évident.. On plaît ou pas
! J'espère que tu as quand même une chance d'être prise ! Je vais à celle du 25 juin puisque j'habite à côté de Saint-Brieuc, et toi tu vas à celle de rennes du coup?

Je sais pas trop, j'espère que ça pourra remonter jusque-là! Mais bon pas trop d'espoir..
Ah d'accord
! Oui moi je vais à celle de Rennes le 17 juin, je voulais pas trop le faire en alternance mais bon si j'ai l'opportunité pourquoi pas !!
Ah d'accord