Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris
Re: IRTS Paris
Oui je comprends, mais quand le téléphone sonne dans le vide (et pas sur occupé) pendant toute une journée c'est quand même pas super cool :/
Et non je ne peux pas y aller, je n'habite pas sur Paris :/ Sinon j'aurais directement fait ça!
Et non je ne peux pas y aller, je n'habite pas sur Paris :/ Sinon j'aurais directement fait ça!
C'est bien l'administration...
J'ai envoyé un mail à 13h et ils m'ont répondu 1h après...
Ils doivent filtrer je pense.
Au fait, tu es au courant de tes notes?
J'ai envoyé un mail à 13h et ils m'ont répondu 1h après...
Ils doivent filtrer je pense.
Au fait, tu es au courant de tes notes?
J'ai finalement eu réponse à mon mail, mais la personne qui m'a répondu a omis de répondre à la question que je lui avais posée x') Donc j'ai renvoyé un mail et on verra!
Non! Enfin simplement de ma moyenne, mais pas du détail!
Non! Enfin simplement de ma moyenne, mais pas du détail!
C'est pas très utile si ils répondent pas à tes questions...
Tu as eu ta moyenne avec les résultats ou tu l'as demandé?
Si oui, tu as envoyé ta demande à quelle adresse?
Tu as eu ta moyenne avec les résultats ou tu l'as demandé?
Si oui, tu as envoyé ta demande à quelle adresse?
Mon compte -> espace personnel -> suivi des demandes -> double clique sur "SEL-ME" et regarde en bas tu as une liste du suivi de tes demandes, et ya écrit ta note et ta position sur la liste!
Je n'ai rien dans suivi des demandes, j'ai envoyé un mail pour leur demander.
Ils ne donnent les notes qu'à ceux qui ont été refusés ou sur liste d'attente...
Ils ne donnent les notes qu'à ceux qui ont été refusés ou sur liste d'attente...
C'est bizarre!
En ce qui me concerne j'ai 13,67, je trouve que c'est pas mal comme note, donc je suis assez étonnée d'être sur LA, mais donc tu sais déjà que tu auras forcément au dessus de ça!
En ce qui me concerne j'ai 13,67, je trouve que c'est pas mal comme note, donc je suis assez étonnée d'être sur LA, mais donc tu sais déjà que tu auras forcément au dessus de ça!
Je ne comprends pas ce qui les empêche de nous donner nos notes mais bon, peut être qu'ils craignent qu'à la rentrée il y ait une sorte de compétition entre nous?
Merci de m'avoir communiqué ta note, oui c'est étonnant que tu sois sur LA!
Merci de m'avoir communiqué ta note, oui c'est étonnant que tu sois sur LA!