Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: oral ME

Message non lu par lucie » 31 mars 2015 16:02

bonjour SONIA
MES Félicitations,je dois passée l'oral bientôt à irst paris ,j'aurais besoin de ta trame c'est un bon exemple
merci pour ta solidarité
voici mon mail mbockessi@yahoo.fr
lucie

Sonia

Message non lu par Sonia » 31 mars 2015 16:09

Avec plaisir Véronique :)
Je te souhaite bon courage en tout cas pour les oraux :)

roquette

Message non lu par roquette » 31 mars 2015 16:28

bonjour

est ce que quelqu'un pourrais me dire plus sur l'écrit et l'oral à IREIS de annecy en rhônes alpes en haute savoie.

MERCI

mimi

Message non lu par mimi » 01 avr. 2015 16:58

bonjour,
je suis intéressée par ton trame, peux tu me l'envoyer, Sonia, merci mon mail est mazette30@hotmail.fr

anne so

Message non lu par anne so » 02 avr. 2015 09:10

Bonjour sonia,

Au risque de paraitre penible je vais moi aussi passé mon oral dans quelques jours et malgres que je pense etre prete je suis bien interrese pour lire ta trame aussi. Je te laisse mon mail anneso.brianchon@yahoo.fr
merci d'avance!

Momo

Message non lu par Momo » 04 avr. 2015 02:36

Bonjour,
Je suis intéressée aussi par la trame.
Merci d'avance.
Voici mon mail: djoloum@yahoo.fr
Momo

yas

Message non lu par yas » 04 avr. 2015 14:33

Bonjour Sonia,

Je suis un peu stresse je passe l'oral dans moins de 10 jours et je serais intéressée par ta trame car je pense qu'il me manque un peu d'organisation dans mon oral.

Merci d'avance

yas

Message non lu par yas » 04 avr. 2015 14:40

Bonjour Sonia,

mois aussi je passe l'oral dans peu de temps et serais très intéressée par ta trame si tu peux me l'envoyer sur naike470@hotmail.fr

Merci d'avance

Sonia

Message non lu par Sonia » 09 avr. 2015 15:21

Bonjour,

Avez vous passé vos oraux ?

pomat.deme@gmail.com

Message non lu par pomat.deme@gmail.com » 11 avr. 2015 11:44

Coucou Sonia, oui pour moi c'était hier...
Bilan plutôt positif, j'ai suivi la trame que je m'était préparée et pas de fausses notes. Je pense avoir répondu aux questions posée en restant moi même et c'est passé. Resta a attendre la note finale. Même si je suis plutôt confiante, je ne perd pas de vu que le nombre
de places est limité.
En tout cas, un grand merci pour avoir partagé tes expériences. Et toi ? Tu en es où ?

Répondre