Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours ME ASKORIA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

Re: Liste d'attente concours ME ASKORIA

Message non lu par Amel » 27 mai 2015 16:16

Bonjour,

j'étais prise au concours de Bretagne il y a deux ans !!

Bruz ou St Brieuc, le jour de l'oral j'avais coché ma préférence !! quand j'ai su que j'avais eu mon concours il ne dissent pas dans qu'elle école !!
et ne respecte pas forcément les choix, j'étais sur liste principale avec des très bonne notes ! avec les collègues on n'as jamais su comment ils répartissent les candidats

On a une fille qui habite près de Rennes ils l'ont mise dans la liste de St Brieuc

tu sais dans un courrier dans qu'elle école de formation tu va être !!

Bon courage, vous pouvez être appelés jusqu'en octobre

saik

Message non lu par saik » 27 mai 2015 16:39

on peut être appelé en octobre pour tous les sites de bretagne ?

Loriane

Message non lu par Loriane » 27 mai 2015 19:57

Je vient d'avoir mon concours à l'ITES Brest mais j'ai fait une prépa la bas avant et la secrétaire nous as dit que en général il pouvait rappeler jusqu'au 10 voir maxi 15 eme sur la liste d'attente mais c'était rare. Voila après je fait que réciter mes sources mais pour ceux qui sont sur liste d'attente appeler vos établissements et demander leur si il y a un espoir et combien de désistements il y a ! :)

Sibylle

Message non lu par Sibylle » 27 mai 2015 20:19

Ho moi je suis très loin sur la liste d'attente, je n'ai aucune chance (137ème...) ! Donc je cherche en apprentissage, si vous avez des pistes, je prend !
C'est autant ASKORIA RENNES que ST BRIEUC...
Des Anciennes élèves m'ont dit que ça peut remonter jusqu'à 25 vous avez des chances ! :)

lea

Message non lu par lea » 27 mai 2015 20:48

Bonjour à toute je suis 21 ème sur liste d'attente j'espère être prise ....

Lise

Message non lu par Lise » 28 mai 2015 11:46

Bonjour Amel,

Je suis prise au concours de Bruz.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peux faire des stages dans notre département (mayenne) en dehors de la Bretagne ou si on est obligé de faire des stages en Bretagne ?

Bon courage pour tous le monde :)

Amel

Message non lu par Amel » 28 mai 2015 12:56

Bonjour Lise,

J'étais sur le site de St Brieuc, et je faisais mes stages en Loire Atlantique ! donc oui tu peux faire tes stages en Mayenne ( si mes souvenirs sont bon sa dois être 300 /350 km qui ne faut pas dépasser )

Bon courage

Manon

Message non lu par Manon » 29 mai 2015 09:59

Coucou tout le monde,

Moi aussi je suis également sur liste d'attente pour bruz ou st brieuc, en 27 éme place.. L'année dernière ils sont allés jusqu'à la 22éme place je crois?

Bon courage à tous en tout cas :bye:

Julia

Message non lu par Julia » 29 mai 2015 11:18

moi aussi je suis prise à bruz!

Zaza35

Message non lu par Zaza35 » 29 mai 2015 16:59

Bonjour à tous et à toutes,

Savez-vous si il y a eu des désistements pour le moment? Je suis 11 ème sur liste d'attente.

D'avance merci,

Répondre