Bonjour Alex,
Finalement voici mon mail franarnud@gmail.com
J'ai commencé à écrire mais suis hors sujet.
J'attend ton retour.
merci
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide vae me
Re: Aide vae me
salut alex, je suis en train d'écrire le dc1, je mets à plat ma pratique au niveau des actes de la vie quotidienne en citant toutes les qualités nécessaires à une prise en charge adaptée au degré d'autonomie et de compréhension des usagers. Suis-je dans le bon ? En fait il ne me reste que très peu de temps pour tout écrire. Je dois rendre le dossier pour le 15 septembre. Je n'avais pas vu la date buttoir !....Et je commence seulement à rédiger. Je parlerai ensuite dans la même partie des animations, activités dont je suis référente, sorties, temps libres. Merci de ta réponse. PS : je balise un peu là ...
eliomar tu as répondu aux question du livret 2 du DEME ? à l'intérieur c'était écrit des questions...si tu ne te sens pas prete tu peux rendre plus tard ton livret 2 il vaut mieux déposer quand tu es prete !
Bjr Alex, ben oui je sais qu'il y a des questions!... Je voulais juste savoir si je ne suis pas hors sujet. Les actions collectives me ramènent à expliciter mon rôle, j'aimerais savoir si c'est ok.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un souhaite échanger avec moi (si vous êtes dans la même situation ou si vous avez validé votre vae ME) cela serait avec grand plaisir.
Au Début avec les DC, il a "description du contexte de vos expérience" où il faut citer trois expériences ... Je comprend pas trop si quelques à des conseils ou exemples je suis preneuse
Merci par avance
Bon courage
Bonne journée
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un souhaite échanger avec moi (si vous êtes dans la même situation ou si vous avez validé votre vae ME) cela serait avec grand plaisir.
Au Début avec les DC, il a "description du contexte de vos expérience" où il faut citer trois expériences ... Je comprend pas trop si quelques à des conseils ou exemples je suis preneuse
Merci par avance
Bon courage
Bonne journée
Salut moi aussi je panique pour remplir le livret 2. C'est complexe. Il y a de quoi a s'emballer. Je vous supplie de venir à mon secours et de m'envoyer une méthodologie pour les dc1, 2, 3, et 4. Soyez solidaire
Slt, décrire le contexte de tes expériences, c'est une présentation des lieux où tu as exercé, pour ma part, je ne présente que la Mas où je travaille depuis 20 ans en tant qu'amp. C'est 3 maxi donc 1 suffit. En lisant les messages sur le forum, c'est ce que j'ai compris. Bon courage.