Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à la rédaction DC2 du Livret 2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karo

Re: Aide à la rédaction DC2 du Livret 2

Message non lu par Karo » 28 févr. 2016 18:32

Bonjour Elvina. Ayant réussi ma VAE il y a deux ans, je veux bien t'aider à structurer ton écrit. N'hésite pas à me contacter par mail: caroline.krempper@laposte.net.
Si d'autres ont besoin d'aide. A bientôt.

kroll

livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par kroll » 01 mars 2016 23:07

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message pour avoir un peu d aide !j ai reçu mon livret 1 et j attends l accord pour obtenir mon compte personnel de formation. Aussi pour m avancer je commence le livret 2 auriez vous quelques conseils ou pistes pour m aider ?
Je vous en remercie par avance .

Cordialement

anonyme

Message non lu par anonyme » 04 mars 2016 13:09

Bonjour KARO, vous avez réussi à vous faire appeler par un nouveau pseudo (Karo avec un K au lieu de C ) et à avoir une nouvelle adresse mail caroline.kremper@laposte .net.
depuis que vous vous êtes fait démasqué sur ce forum. Maintenant c'est la vae de moniteur éducateur que vous avez "soi disant " réussi il y a 2 ans. Je sais que vous aider en vendant un livret 2 de plusieur vae dont vous n'êtes pas l'auteur . Dommage, votre malhonnêté vous poursuit

jerome

Message non lu par jerome » 05 mars 2016 16:08

bonjour alex je te renvoi mon mail : jay-rome@hotmail.fr
et merci d avance pour ce que tu pourras m envoyer.
Cdt

Mimi

Message non lu par Mimi » 06 févr. 2017 18:51

Bonjour, je m'appelle Mimi je suis nouvelle et je suis aide soignante dans un foyer d'accueil médicalisé j'ai commencé un peu le livret 2 mais je bloque sur le dc2 et le dc 3 et j'aurais voulu avoir un aperçu de votre travail pour que sa puisse m'aider s'il vous plaît mon adresse c'est mimitozzz@hotmail.com je vous remercie et bonne soirée à vous !

NAT

Message non lu par NAT » 18 mars 2017 18:14

BONSOIR

SI TU LE SOUHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR MON DC 2 JE TRAVAILLE DANS UNE MAS
MON MAIL EST NATACHA.SIEJKA@ORANGEFR

Boulouis

Message non lu par Boulouis » 09 avr. 2017 19:33

Bonjour, je me lance dans une vae me, j'ai une formation dAMP. Travaille en IEM depuis 6 ans. qu'est-il attendu dans description du contexte de vos expériences? Quelqu'un a des exemples pour la partie 4. Sachant que je suis pas en contact avec les partenaires. Merci pour votre aide

cynthia

Message non lu par cynthia » 21 avr. 2017 19:25

bonjour à tous , je suis en formation Me et je galère dans la rédaction de mon DC2 j'aimerais une aide ou pouvoir échanger a quelqu'un autour de cette écrit. merci davance .
titas972@hotmail.fr

Ana

Message non lu par Ana » 23 avr. 2017 15:26

Bonjour,
Est il possible d'évoquer une seule expérience pour le livret 2 ?

BOULOUIS

Message non lu par BOULOUIS » 28 avr. 2017 12:31

Bonjour,

Besoin d'aide pour le DC2, apparemment ce n'est pas une situation qu'il faut décrire mais comment on fait (transmissions, réunions...) est-ce bien cela.
Quelqu'un aurait un exemple d'écrit pour m'aider.
Merci

Répondre