Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irst Paris
Re: Concours irst Paris
Bonjour Vincent!
Oui je suis toujours dispo si tu souhaites quelques conseils pour l'oral, des retours d'expériences. Je suis entrée en formation cette année et je commencer donc à savoir ce qu'ils attendent des candidats!
Oui je suis toujours dispo si tu souhaites quelques conseils pour l'oral, des retours d'expériences. Je suis entrée en formation cette année et je commencer donc à savoir ce qu'ils attendent des candidats!
Vincent, je crois que tu as du te tromper dans ton mail, je reçois des messages d'erreur me disant que le mail est pas valide! :/
Re Léa non c'est bien celui là vveron21@yahoo.fr bizarre que ça ne marche pas
Si tu n'y arrives tjs pas aurais tu un mail pour communiquer ça sera peut-être plus simple.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
bonjour Léa,
j'ai pu voir sur ce forum que tu étais disposée à venir en aide, aux personnes souhaitant passer les oraux pour le concours de ME, j'aimerais si c'est toujours d'actualité avoir des conseils sur l'épreuve oral de ce concours.
Cordialement Marius
j'ai pu voir sur ce forum que tu étais disposée à venir en aide, aux personnes souhaitant passer les oraux pour le concours de ME, j'aimerais si c'est toujours d'actualité avoir des conseils sur l'épreuve oral de ce concours.
Cordialement Marius
salut Lea, le 11 janvier je passe mon concours de moniteur educateur mais que l'oral, pourrais tu m'aider stp ? je peut te passer mon email si tu veut