bonsoir,
les structures privées sont peut-être moins pointilleuses sur la provenance du diplôme ?
Il y a par exemple beaucoup d'infirmières diplomées à l'étranger qui travaillent dans des cliniques privées.
Sur le net tu peux trouver le site de:
ToutPetitMonde
Babylou
ABC puériculture
et bien d'autres encore
Edel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent: besoin de savoir si je peux travailler avec un diplome espagnol
Re: urgent: besoin de savoir si je peux travailler avec un diplome espagnol
merci cindy pour tes renseignement qui me sont tres precieux , je vais essayer de me renseigner....
pour la question de sylvia , oui les cours sont en espagnols et encore prie, comme je suis a barcelone , c est en catalan ¡¡¡¡
donc faut que je m accroche
il n y a aucun dossier a montrer, juste ton bac que tu dois faire valider en espagne , c est super facile ,
en ce qui concerne les inscriptions , c est deja passer desole c etait du 17 au 27 mai
si vous voulez des renseignement s sur mon diplome vous pour vez me conatcter
julieetcheverry@hotmail.com
pour la question de sylvia , oui les cours sont en espagnols et encore prie, comme je suis a barcelone , c est en catalan ¡¡¡¡
donc faut que je m accroche
il n y a aucun dossier a montrer, juste ton bac que tu dois faire valider en espagne , c est super facile ,
en ce qui concerne les inscriptions , c est deja passer desole c etait du 17 au 27 mai
si vous voulez des renseignement s sur mon diplome vous pour vez me conatcter
julieetcheverry@hotmail.com