Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE devenue maman, perdu le goût du boulot....

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: EJE devenue maman, perdu le goût du boulot....

Message non lu par Corinne » 28 août 2005 11:05

Salut Nadou,
Merci pour ton message.... je me rends compte que tous les messages que je reçois sont très attentifs et sans jugement quant à ma démotivation, ça me touche beaucoup. Pour te répondre, le métier de formatrice me plait depuis longtemps mais malheureusement, il me manque des "bagages" pour pouvoir le faire.... je crois qu'il faut minimum une maitrise (je n'ai qu'une licence) et encore quelques années d'expérience.... mais si tu as des infos supplémentaires, n'hésites pas.... sinon, je pense aussi passer le concours de prof de sanitaire et social une fois que j'aurais quelques années d'expérience dans le boulot d'AS auquel je me destine si je suis prise en formation l'année prochaine. Merci encore et bonne journée.

delphine

Message non lu par delphine » 23 mars 2015 14:23

bonjour,

je comprends complètement ce que tu as vécu car en ce moment je suis enceinte et je ressens a peu près la meme chose que toi.J'avais dans l'idée moi aussi de me reconvertir en as dans quelques années. j'aurais voulu savoir si tu t'etais finalement reconvertie en as depuis 2005 ?

Corinne

Message non lu par Corinne » 28 mars 2015 08:51

Bonjour
Quelle surprise de recevoir ce post 10 ans après !!!!!!!!!!
Je ne me souvenais plus de mon témoignage. ...
Sans rentrer dans le détail, oui j'ai évolué dans mon travail de manière très très intense. Je suis actuellement responsable d'un pôle de formation professionnelle. ... tjs avec uniquement mon diplôme d'Eje dans la poche mais avec une confiance géniale de ma direction pour monter tjs plus de projets ! Autodidacte donc. ...
Maman une seconde fois depuis 2008.... bref, tout va très bien merci !!!! En résumé: faites vous confiance, écoutez vous et avancez petit à petit dans vos envies et projets....
Bon week end !!!! :bounce: :bounce: :bye:

Guiraud

Message non lu par Guiraud » 01 avr. 2015 22:24

Bonjour

J'ai besoin de me reconvertir eje depuis 20 ans je n'en peux plus j'ai évoluer et souhaite faire de la formation a l'adulte
Le souci est que je n'ai pas le bac juste le niveau bac et diplôme eje
Puis je faire formatrice quel est le cursus
Merc pour votre réponse
Cordialement
Guiraud

Guiraud

Message non lu par Guiraud » 01 avr. 2015 22:30

Bonjour

Qu'elle voie avez vous suivi pour être responsable formation pôle enfance j'ai besoin de changer de voie et de l'orienter davantage dans la formation pour adulte
Je suis désespérée et envisage une dispo car je suis en arrêt maladie depuis 1 an pour burn out a force de donner
On m'a mis sur un muti accueil je ne suis pas motivé et n'arrive pas a rebondir je ne suis plus motivé j'ai besoin d'aide
Je sais que je suis capable d'accomplir plein de choses j'ai proposer de nombreux projets innovants
J'aimerai trouver un poste a la hauteur de mes espérance plus axe sur la parentalite ou formation atelier adulte
Merci pour votre réponse
Cordialement
Guiraud

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 mai 2015 08:46

Bonjour,

Tu travaille sur quelle région ?

Delphine

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 mai 2015 09:02

Bonjour Corinne,

Merci pour ta réponse et contente de voir que tu as bien rebondie.
J'aurais voulu avoir si cela est possible plus de détails sur ton poste de formation professionnelle. Tu es formatrice dans un centre eje ?

Delphine

Guiraud

Message non lu par Guiraud » 05 mai 2015 10:22

Bonjour

Je pense que c'est vous qui m'avez envoyer un mail
Je travaille dans la région toulousaine
Et vous
Cordialement

rose

Message non lu par rose » 09 mai 2015 00:02

Bonjour, pourriez vous Corinne me donner plus d'info sur votre parcours si cela ne vous dérange pas ?
Merci d'avance ;-))

Répondre