Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en pouponnière
Re: eje en pouponnière
Bonjour, moi je travaille ds une pouponnière aussi mais ds un groupe de vie. J'ai d'abord été au jardin d'enfants pdt qques mois puis on m'a proposé de rejoindre une équipe d'auxiliaire ds un groupe de moyens/grands. Je sais ke c'est plutot rare d'etre eje ds un groupe de vie ms perso je trouve cela très intéressant. Je ne regrette pas du tout ce chgt.
Julie
peux tu expliquer la différence dans le rôle de l'eje au sein du jerdin d'enfants et au sein du groupe de vie ?
peux tu expliquer la différence dans le rôle de l'eje au sein du jerdin d'enfants et au sein du groupe de vie ?
bonsoir Marina, et aux autres
Je viens juste de faire connaissance avec ce site.
Je vais emménager du coté de Saumur et je recherche du travail.
Il y a longtemps, Marina, que tu n'as pas écrit sur ce site apparemment.
J'espère que toi ou toute autre personne pourra lire mon message et m'accompagner dans mes recherches.
merci d'avance
Je viens juste de faire connaissance avec ce site.
Je vais emménager du coté de Saumur et je recherche du travail.
Il y a longtemps, Marina, que tu n'as pas écrit sur ce site apparemment.
J'espère que toi ou toute autre personne pourra lire mon message et m'accompagner dans mes recherches.
merci d'avance
Bonjour je suis en 4eme Et je doit trouver mon orientation je suis interesser par le métier de eje en pouponniere mais j'aimerais savoir la diferrence entre ce métier et la puericultrice et l'assistante.
merci
merci
Bonjour Mi,
Je me permets de vous envoyer ce mail pas pour vous donner une réponse mais plutôt pour vous demander ce que vous faites, travaillez-vous avec les enfants??? En fait, je suis présidente d'une association qui gère une structure multi accueil avec des enfants de 2,5 mois à 6 ans et nous venons d'accueillir une future EJE qui présente une mobilité réduite. Après deux jours, elle se rends compte qu'elle ne peut pas travailler avez-vous des pistes pour l'aider... Merci d'avance.
Je me permets de vous envoyer ce mail pas pour vous donner une réponse mais plutôt pour vous demander ce que vous faites, travaillez-vous avec les enfants??? En fait, je suis présidente d'une association qui gère une structure multi accueil avec des enfants de 2,5 mois à 6 ans et nous venons d'accueillir une future EJE qui présente une mobilité réduite. Après deux jours, elle se rends compte qu'elle ne peut pas travailler avez-vous des pistes pour l'aider... Merci d'avance.
bonjour, je m'appelle Bélinda je suis encore au lycée mais je me pose pleins de questions sur mon future métier, j'aimerais être Educatrice de jeune enfants es ce qu'il y aurais des personne pour me donner des réponses 

bonjour
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires en pouponnières?
j'ai lu que certaines avaient un poste semblables au AP?
Avez vous des réunions le soir ou en journée ?
Merci pour vos réponses
est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires en pouponnières?
j'ai lu que certaines avaient un poste semblables au AP?
Avez vous des réunions le soir ou en journée ?
Merci pour vos réponses