Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle difference entre pouponniere et foyer de l'enfance?
Re: quelle difference entre pouponniere et foyer de l'enfance?
julie
bonjour, j aurai aimé connaitre la ville dans laquelle tu exerces, car moi aussi (mais pas dans le cadre d un emploi, mais d un stage) je suis dans une pouponnière qui s appuie sur la meme methode : celle d avignon
voila, c etait juste de la curiosité
merci a toi
bonjour, j aurai aimé connaitre la ville dans laquelle tu exerces, car moi aussi (mais pas dans le cadre d un emploi, mais d un stage) je suis dans une pouponnière qui s appuie sur la meme methode : celle d avignon
voila, c etait juste de la curiosité
merci a toi
bonjour julie,
qu'appelles tu groupe de vie ?
dans la poup ou je sui il y a des unité de vie, cela doit etre identiqu, c le lieu ou les enf dorment et mangent et ou 5 auxi tournent pr s'occuper d'eux.
et ou se situe cette poup ?
merci pour tes réponses
byr
qu'appelles tu groupe de vie ?
dans la poup ou je sui il y a des unité de vie, cela doit etre identiqu, c le lieu ou les enf dorment et mangent et ou 5 auxi tournent pr s'occuper d'eux.
et ou se situe cette poup ?
merci pour tes réponses
byr
bonjour, je suis a la pouponnière de bourg la reine. Dc oui groupe de vie cé comme unité de vie. C'est effectivement là ou vivent, mangent, jouent, dorment 6 enfants ac 4 ou 5 auxiliaires et eje ki se relayent.
J'aimerais bien etre en contact avec des eje ou auxiliaires ki travaillent a la pouponnière de sucy en brie, etes vs sur ce forum?
J'aimerais bien etre en contact avec des eje ou auxiliaires ki travaillent a la pouponnière de sucy en brie, etes vs sur ce forum?
bonsoir,
moi aussi
ups!: j'aimerai connaitre le travail de l'eje à sucy. Car g entendu dire kil n'y avait pas d'eje à la poup (0-2 ans) mais après dans les pavillons des 2-4 ans et 4-6 ans ... et j'aimerai y travailler un jour.
.
Merci pour les réponses, et j'espère kil y en aura.
moi aussi

Merci pour les réponses, et j'espère kil y en aura.
euh merci julie pour ta réponse. bye
et toi eje en poup tu travaille où ?
BONJOUR nat !
je travaille à paris.
je travaille à paris.
mais il y a plusieurs pouponnière à Paris
si tu veux bien préciser laquelle
je recherche actuellement en stage en pouponnière pour 2009 et j'aimerais échanger avec toi

si tu veux bien préciser laquelle
je recherche actuellement en stage en pouponnière pour 2009 et j'aimerais échanger avec toi
bonjour j'ai uine question qui est peut-être idiote mais bon je la pose quand m^me pourquoi certains enfants sont placés en famille d'accueil et d'autres en pouponnière ou MECS ?
pare qu'il n'y a pas de la place pour tous en famille d'accueil deja apres poup c'est pour les moins de 6 ans grand maxi et apres les orientation depende de la problematique des enfants.