Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: lettre motivation concours EJE

Message non lu par Céline » 08 déc. 2009 22:04

Il en faut une aussi, mais on te le demandera une fois que tu auras passé le cap de l'écrit...

Lu'

concours EJE

Message non lu par Lu' » 18 nov. 2013 15:26

Je vais passer un oral bientôt , je dois passez devant un jury afin d'expliquer pourquoi je vais m'inscrire dans la préparation au concours d'2ducateur de Jeunes Enfants , j'ai peur de paniqué , car je ne suis toujours pas majeur , donc pas de permis de conduire , et j'ai peur qu'il me reproche mon age . Sinon je suis une bonne élève , j'ai toujours eu les félicitation du conseil de classe durant les 2 années de lycées j'étais la 1ere de ma classe . Cette année je dois passer mon Bac ST2S , et je voudrais avoir des avis sur comment ca va se passer le concours , les epreuves , ... Merci de me répondre.

Aurélie

Re: concours EJE

Message non lu par Aurélie » 01 déc. 2013 21:35

Bonsoir Lu' ! Je passe également mon oral :) plus précisément le 11 décembre !
As-tu réussis à écrire cette fameuse lettre de deux pages ? Personnellement je sais pas par où commencer ni quoi mettre dedans ... Je stress aussi :/.
Aurais-tu quelques conseils à me donner avant de passer ce fameux oral ?

Bonne journée !

caroline

Re: lettre motivation concours EJE

Message non lu par caroline » 11 févr. 2014 21:49

Bonjour, je passe également l'oral du concours d'eje. Je stresse énormément car je ne suis pas majeur. Mais savez vous ce que l'on nous demande lors de l'oral? Et comment ça se passe?

Répondre