Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la notion d'accueil
Re: la notion d'accueil
bonjour,
je suis en ES3/3 je souhaite aussi m'engager dans un mémoire sur l'accueil (en cmpp)
pourriez vous m'envoyer vos infos, biblio, etc
merci
audrey
je suis en ES3/3 je souhaite aussi m'engager dans un mémoire sur l'accueil (en cmpp)
pourriez vous m'envoyer vos infos, biblio, etc
merci
audrey
Bonjour Audrey,
tout d'abord j'espere que tu as passé un bon noël
Tu dis travailler ton mémoire sur l'accueil, tu as trouvé des apports théoriques? Des livres?
TU as un projet de mis en place? Ou en tête?
Voici mon mail: petit.kevin92@gmail.com
Merci d'avance...
tout d'abord j'espere que tu as passé un bon noël

Tu dis travailler ton mémoire sur l'accueil, tu as trouvé des apports théoriques? Des livres?
TU as un projet de mis en place? Ou en tête?
Voici mon mail: petit.kevin92@gmail.com
Merci d'avance...
Comme vous tous, je me lance dans l'écriture de mon mémoire qui porte sur l'acte en tant qu'acte éducatif à part entière. Comme vous je sèche sur la biblio et piste diverses!!!
Si vous aviez un peu de matière pour alimenter ma matière grise je suis preneuse. Merci à vous tous
typhon58000@aol.com
Si vous aviez un peu de matière pour alimenter ma matière grise je suis preneuse. Merci à vous tous
typhon58000@aol.com
procèdure d'accueil
je voudrais que tu puisses m'aider, m'indiquer des lectures je voudrais faire mon JEC sur la procédure d'accueil en institution et l'importance du premier contact avec l'aquipe educative et le referent social, peux tu me donner ton mail??
merci
merci
la notion d'accueil
Bonjour,
dans le cadre de mon stage de première année, je dois rediger une reflexion sur l'accueil des jeunes en difficulté.
si vous avez des pistes, pouvez vous me les faire passer?
Merci beaucoup
dans le cadre de mon stage de première année, je dois rediger une reflexion sur l'accueil des jeunes en difficulté.
si vous avez des pistes, pouvez vous me les faire passer?
Merci beaucoup
va voir du coté de redeker , l accueil et le simulacre d accueil
SLT
J'ai un diplome secretariat bureatique 2008
MAINTENANT je suis en 1er anneé agent technique de vente
J'ai un diplome secretariat bureatique 2008
MAINTENANT je suis en 1er anneé agent technique de vente
Salut à tous!
Je vois que ça bosse plutôt pas mal dans le coin... Je prépare mon DEES pour juin 2013 et je rédige mon mémoire sur le temps d'accueil en MAS. Est-ce que ceux et celles qui sont déjà passé par la notion d'accueil accepteraient de communiquer par mail avec moi?
messacnoe@gmail.com
merci d'avance!
Nono
Je vois que ça bosse plutôt pas mal dans le coin... Je prépare mon DEES pour juin 2013 et je rédige mon mémoire sur le temps d'accueil en MAS. Est-ce que ceux et celles qui sont déjà passé par la notion d'accueil accepteraient de communiquer par mail avec moi?
messacnoe@gmail.com
merci d'avance!
Nono
Un livre "l'efficacité des éducateurs" de Camille Thouvenot qui traite de l'admission et de l'accueil de manière sociologique en comparant 7 ou 8 institutions