Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les repères
Re: mémoire sur les repères
Bonjour Danielle,
Je galère toujours autant pour mon mémoire peux tu me donner des conseils, me dire comment tu as construit ton plan? ...
Je galère toujours autant pour mon mémoire peux tu me donner des conseils, me dire comment tu as construit ton plan? ...
Bonjour je valide mon cap petite enfance,dans mon rapport de stage j'ai choisie comme activité le repas car pour moi c'est une activité fondamentale qui répond aux besoins de l'enfant.
Car sans une bonne alimentation l'enfant ne pourra pas contribuer à un bon développement.
Je souhaiterais avoir d'autres idées qui pourrais m'aider à mettre en avant cette activité.
merci.
Car sans une bonne alimentation l'enfant ne pourra pas contribuer à un bon développement.
Je souhaiterais avoir d'autres idées qui pourrais m'aider à mettre en avant cette activité.
merci.
Bonjour,
Je dois faire mon TFE sur les repères peux tu m'envoyer ton mémoire pour avoir une idée.
Stp et merci d avance
Je dois faire mon TFE sur les repères peux tu m'envoyer ton mémoire pour avoir une idée.
Stp et merci d avance
Bonjour Daniéle, je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire sur les repères, est t il possible d'échanger à ce sujet. Sil vous plait ? merci d'avance.Daniéle a écrit : ↑01 oct. 2010 13:02Les repères chez le jeune enfant est un sujet trés intéressant!
Fraichement diplômée à l'ile de la Réunion, j'ai travaillé sur ce thème pour mon mémoire. Si t'as besoin de conseils encouragements, je suis dispo! bon courage!