Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les horaires de travail d'une AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

Re: Les horaires de travail d'une AMP

Message non lu par nico » 31 janv. 2003 00:13

en fait j'ai l'ecole mais elle ne paye pas la formation, est ce que cette formation est cher? car j'ai economisé de l'argent et si ce n'est pas 100000f la formation, je peus me la payer.
est ce qu'il est obligatoire pour suivre cette formation d'avoir un employeur?
merci d'avance nico

nadége

Re: renseignement

Message non lu par nadége » 31 janv. 2003 10:55

bonjour nico

en effet il existe qu'elleque écoles qui éffectuent la formation d'AMP en voie directe.
Je peux te dire de te renseigner auprés de L'IRTS de POITIERS. Ils pourront peut-être de donner la liste des écoles qui la pratique.
Bon courage
nadége

catherine

Message non lu par catherine » 31 janv. 2003 18:16

nico
puisque tu as ton école, demandes un RV et explique ta situation.
dans certaines écoles tu peux payer ta formation, logiquement c'est beaucoup moins cher mais tu dois avoir une structure pour faire ton stage pratique
rien est impossible, défend ta situation....
bon courage
n'oublies pas il y a tout de même une selection à passer pour entrer en formation selon ton niveau d'étude !

p.l.b

Message non lu par p.l.b » 10 févr. 2003 14:13

pour marie
voici l'adresse pour t'informer sur la formation d'amp www.irtsparis.asso.fr/formations/amp.htm

Berrouet

Message non lu par Berrouet » 03 nov. 2017 17:29

Bonjour combien de temps dure la formation d amp s il te lait?travaille on tout les we? Ya til des établissements où on le les fait pas sur Bordeaux.merci

Répondre