Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi devenir amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Duret

Re: pourquoi devenir amp

Message non lu par Duret » 23 mars 2014 23:06

Bonjour,

Je viens de passer l'épreuve écrite pour rentrer en formation, et malgré le gros stress devant la feuille, mon ressenti d'échec en sortant de la salle d'examen.
Je suis fière d'avoir réussi.
J'ai eut une question également de logique, un problème à résoudre en mathématiques, beaucoup de questions sur diverses personnes et leurs fonctions dans la société, des évènements avec leurs dates associées. Questions de réflexions sur des causes du quotidien et de la citoyenneté et une seule question sur ma métier d'AMP, alors j'ai pas trop de conseils a donner, les sujets sont tous différents.
Perso j'ai acheté le tout en un de l'amp pour réviser, il y a les corrigés des examens 2013.

Bonne chance

Tara Matly

Message non lu par Tara Matly » 14 oct. 2014 01:44

Bonsoir,
Je viens de lire votre commentaire qui donnait des conseilles sur "comment répondre à certaine questions du jury pour le concoure d'entré d'AMP"; et je tenais à vous remercier.
Je pense sincèrement que ça m'aidera.
Alors un grand MERCI d'avoir pris un peu de temps pour aider beaucoup de personnes je pense.

Cordialement

Melle MATLY

audrey

Message non lu par audrey » 04 nov. 2014 22:33

:) merci

Cave

Message non lu par Cave » 17 juin 2015 21:50

:) :) merci pour ces bonnes réponses. Car les questions posé parfois nous bloque. Savoir expliquer ce n est pas toujours facile. Je passe ma VAE AMP en octobre 15 . merci

carene

pourquoi devenir amp

Message non lu par carene » 29 juin 2015 16:25

JE passe bientot l'écrit d'amp je stress rien qu'à l'idée de sav3r si je suis prete pour le passer ,comment argumenter ?et qu'elle sera mon atitude face aux jury? surtout j'ai du mal à m'exprimer pour les oraux purtant j'ai fais des etudes infirmieres mais à l'étranger, je vien de découvrire le métier d'amp et cela entre bien dans le cadre de ceque j'aime svp vos conseils sont tres impotants pour moi mercie

G.

Message non lu par G. » 26 oct. 2016 15:58

Salut a toutes et a tous!!! Grace a tous vos precieux conseils j'ai reussi mes test d'admission et je rentre en formation. Le sujet oral sur le quel je suis tomber est l'acceuil des patients, apres il pose des questions sur le financement, sur tes motivations etc... Bon courage a tous les autres et merci

Répondre