Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par nat » 27 janv. 2008 22:36

salut moi aussi je suis interessée par ton compte rendu d'intervention. Peux tu me les envoyer par email a natgsxr@hotmail.fr. Merci d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 28 janv. 2008 00:03

je suis en formation d amp & je galere pôur mon compte rendu d intervention j ai plin d idéé mais je souhaitrai avoir un exemple d ecrit esque christine ou annick pourai menvoyéé une copie de leur compte rendu sa serai sympa mon msn :
lulu_chris059@hotmail.fr jaten des reponsee
Amical'ment

deborah

Message non lu par deborah » 28 janv. 2008 03:28

Bonjour

je suis en formation d'amp,serait il possible que tu m'envois par mail ton compte rendu ?

je patauge et sa m'aidearit pr la marche à suivre...

Je te remercie

déborah

debaudin@yahoo.fr

sophie

Message non lu par sophie » 29 janv. 2008 18:24

salut
moi ausis je serais interessé pr ke tu me l'envoit stp
merci d'avance

sandy

Message non lu par sandy » 29 janv. 2008 19:04

bonsoir, je serai également intéressée par ton compte rendu d'intervention. peux tu me l'envoyer a nanie774@hotmail.com.
merci

claudy

Message non lu par claudy » 30 janv. 2008 16:07

bonsoir Annick, je serai également intéressée par ton CRI. MERCI.

nat B.

Message non lu par nat B. » 30 janv. 2008 21:36

bonsoir,
je suis également sur le dossier DC2 compte rendu d'intervention, aussi pourrais-tu m'envoyer une copie du tien et les éventuels conseils tels que : présentation du service (public aidé,...) ; projet d'intervention auprès d'une personne (présentation de la pers.,...) intervention prévues et leurs justifications, déroulement sur la durée du stage(évènement marquant), resssenti de l'amp, attitude et analyse prof. au plan éducatif, relationnel et technique = conclusion????? VOILA as tu eu la mm chose? MERCI
lovamerica@neuf.fr

Amelie

Message non lu par Amelie » 09 févr. 2008 15:26

Bonjour, je dois faire un premier brouillon de mon compte rendu, mais je n'y arrive, pas, j'ai des ebauche mais rien de concret, pourrais tu m'envoyer une copie de ton cri, stp.

a lapinette77@gmail.com

merci d'avance cdl amelie

cathy

Message non lu par cathy » 10 févr. 2008 01:10

Coucou tout le monde
Je suis desesperer je patauge pour ma formation j'ai l'impression que mes neuronnes se sont envolés.....Pourriez vous m'enoyer vos comptes rendues d'intervention que ce sache comment demarrer,et eviter de ma planter.
Je souhaite de tout coeur votre aide .....
Mon adresse cathy_88200@hotmail.fr

philippe

Message non lu par philippe » 10 févr. 2008 13:03

Salut.Je suis en 2 eme année et je galère sur le compte rendu d'intervention.Peut tu m'envoyer une copie ,cela me rassura d'avoir des pistes.Merci par avance et bonne fin de week-end

Répondre