Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
Re: compte rendu d'intervention
salut moi aussi je suis interessée par ton compte rendu d'intervention. Peux tu me les envoyer par email a natgsxr@hotmail.fr. Merci d'avance
je suis en formation d amp & je galere pôur mon compte rendu d intervention j ai plin d idéé mais je souhaitrai avoir un exemple d ecrit esque christine ou annick pourai menvoyéé une copie de leur compte rendu sa serai sympa mon msn :
lulu_chris059@hotmail.fr jaten des reponsee
Amical'ment
lulu_chris059@hotmail.fr jaten des reponsee
Amical'ment
Bonjour
je suis en formation d'amp,serait il possible que tu m'envois par mail ton compte rendu ?
je patauge et sa m'aidearit pr la marche à suivre...
Je te remercie
déborah
debaudin@yahoo.fr
je suis en formation d'amp,serait il possible que tu m'envois par mail ton compte rendu ?
je patauge et sa m'aidearit pr la marche à suivre...
Je te remercie
déborah
debaudin@yahoo.fr
salut
moi ausis je serais interessé pr ke tu me l'envoit stp
merci d'avance
moi ausis je serais interessé pr ke tu me l'envoit stp
merci d'avance
bonsoir, je serai également intéressée par ton compte rendu d'intervention. peux tu me l'envoyer a nanie774@hotmail.com.
merci
merci
bonsoir Annick, je serai également intéressée par ton CRI. MERCI.
bonsoir,
je suis également sur le dossier DC2 compte rendu d'intervention, aussi pourrais-tu m'envoyer une copie du tien et les éventuels conseils tels que : présentation du service (public aidé,...) ; projet d'intervention auprès d'une personne (présentation de la pers.,...) intervention prévues et leurs justifications, déroulement sur la durée du stage(évènement marquant), resssenti de l'amp, attitude et analyse prof. au plan éducatif, relationnel et technique = conclusion????? VOILA as tu eu la mm chose? MERCI
lovamerica@neuf.fr
je suis également sur le dossier DC2 compte rendu d'intervention, aussi pourrais-tu m'envoyer une copie du tien et les éventuels conseils tels que : présentation du service (public aidé,...) ; projet d'intervention auprès d'une personne (présentation de la pers.,...) intervention prévues et leurs justifications, déroulement sur la durée du stage(évènement marquant), resssenti de l'amp, attitude et analyse prof. au plan éducatif, relationnel et technique = conclusion????? VOILA as tu eu la mm chose? MERCI
lovamerica@neuf.fr
Bonjour, je dois faire un premier brouillon de mon compte rendu, mais je n'y arrive, pas, j'ai des ebauche mais rien de concret, pourrais tu m'envoyer une copie de ton cri, stp.
a lapinette77@gmail.com
merci d'avance cdl amelie
a lapinette77@gmail.com
merci d'avance cdl amelie
Coucou tout le monde
Je suis desesperer je patauge pour ma formation j'ai l'impression que mes neuronnes se sont envolés.....Pourriez vous m'enoyer vos comptes rendues d'intervention que ce sache comment demarrer,et eviter de ma planter.
Je souhaite de tout coeur votre aide .....
Mon adresse cathy_88200@hotmail.fr
Je suis desesperer je patauge pour ma formation j'ai l'impression que mes neuronnes se sont envolés.....Pourriez vous m'enoyer vos comptes rendues d'intervention que ce sache comment demarrer,et eviter de ma planter.
Je souhaite de tout coeur votre aide .....
Mon adresse cathy_88200@hotmail.fr
Salut.Je suis en 2 eme année et je galère sur le compte rendu d'intervention.Peut tu m'envoyer une copie ,cela me rassura d'avoir des pistes.Merci par avance et bonne fin de week-end