Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le prix de la formation AMP??
rémunération
Bonjour,
Je suis en cours d'emploi amp, et je commence la formation le 14 sept. je voulais savoir si quelqu'un sait si lors des semaines de formation on est censé travailler en plus les weekends pour récupérer les heures de travail de la semaine ? la semaine de formation est elle comptée elle aussi comme une semaine de travail ou est elle comptée sur notre temps libre ? à savoir donc si elle est rémunérée ou non ? merci de me répondre, et bon courage à tous .
Je suis en cours d'emploi amp, et je commence la formation le 14 sept. je voulais savoir si quelqu'un sait si lors des semaines de formation on est censé travailler en plus les weekends pour récupérer les heures de travail de la semaine ? la semaine de formation est elle comptée elle aussi comme une semaine de travail ou est elle comptée sur notre temps libre ? à savoir donc si elle est rémunérée ou non ? merci de me répondre, et bon courage à tous .
Re: Le prix de la formation AMP??
Appelle ton centre de formation , il te dira si oui ou non tu peux t'autofinancer. Si c'est un centre privé, tu as toutes les chances qu'ils te dise "oui", les écoles privées sont prêtes à tout pour avoir des rentrées d'argent
bonsoir
je me hasarde dans ce forum j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas
je suis titulaire du deavs, et je voudrai savoir si la formation on doit la faire en entier ou est ce que l'on a un allègement (reste le DC3 et 4 a valider)et combien sa coute
merci de vos réponse
je me hasarde dans ce forum j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas
je suis titulaire du deavs, et je voudrai savoir si la formation on doit la faire en entier ou est ce que l'on a un allègement (reste le DC3 et 4 a valider)et combien sa coute
merci de vos réponse
La formation en elle meme coute tres chere soit 5000€ mais si on est affiliée à un employeur, ils ont des aides et en general ne debourse rien de leur poche!
Lisa, il y avait des filles qui avait le DEAVS en formation AMP et ils ont eu des allègements voir des dispenses mais je ne sais pas du tout combien cela a couté à la structure!
Un conseil, les dispenses ne sont pas forcement un+ car vous etes un peu perdue en allant en cours car vous venez rarement! Les filles de notre promo ont regretté de pas faire toute la formation au complet car elles ont pas eu les cours...
Certes, vous n'avez que deux modules à passer soit projet animation DC3 et note de reflexion DC4!
Courage si vous vous lancer comme ca!
Lisa, il y avait des filles qui avait le DEAVS en formation AMP et ils ont eu des allègements voir des dispenses mais je ne sais pas du tout combien cela a couté à la structure!
Un conseil, les dispenses ne sont pas forcement un+ car vous etes un peu perdue en allant en cours car vous venez rarement! Les filles de notre promo ont regretté de pas faire toute la formation au complet car elles ont pas eu les cours...
Certes, vous n'avez que deux modules à passer soit projet animation DC3 et note de reflexion DC4!
Courage si vous vous lancer comme ca!
Bonjour,
je voudrais m'inscrire à la formation d'AMP,je panique un peu car je n'ai pas d'employeur et je suis au RSA. j'aimerais savoir si je peux conserver durant la formation ou si on le remplace par qqchose d'autre ou pas?
pour l'aide de la région il est donné à combien de personne?
je voudrais m'inscrire à la formation d'AMP,je panique un peu car je n'ai pas d'employeur et je suis au RSA. j'aimerais savoir si je peux conserver durant la formation ou si on le remplace par qqchose d'autre ou pas?
pour l'aide de la région il est donné à combien de personne?
Bonsoir lisa,
Oui je suis dans le même cas que toi, deavs et a valider le 3 et 4 moi je l'ai passé par la VAE, j'attend les résultats si c'est positif cela m'aura couté que les frais d'envoi disons rien de terrible j'ai fais la même chose pour le DEAVS
cordialement
catherine
Oui je suis dans le même cas que toi, deavs et a valider le 3 et 4 moi je l'ai passé par la VAE, j'attend les résultats si c'est positif cela m'aura couté que les frais d'envoi disons rien de terrible j'ai fais la même chose pour le DEAVS
cordialement
catherine
Bonjour Catherine
Je vois que vous avez fait une vae amp en ayant un deavs moi aussi
je viens d'envoyer mon premier livret...
Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe ensuite pour le livret 2
sur les m 3 et 4 Comment avez vous procéder...un peu tout quoi votre vecu peut m'aider...
merci d'avance
Cordialement
Val
Je vois que vous avez fait une vae amp en ayant un deavs moi aussi
je viens d'envoyer mon premier livret...
Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe ensuite pour le livret 2
sur les m 3 et 4 Comment avez vous procéder...un peu tout quoi votre vecu peut m'aider...
merci d'avance
Cordialement
Val
MARGOT
no panique, si tu n'as pas d'employeur, tu peux entrer en formation en voie direct, la formation dure un an.
Par contre, comme tout concours, les meilleurs notes sont pioritaires pour entrer en formation.
Pour ma part, je rentre en formation et durant l'année, je suis prise en charge par les assedics.
tu peux trouver des renseignements à la drass.
Bon courage
no panique, si tu n'as pas d'employeur, tu peux entrer en formation en voie direct, la formation dure un an.
Par contre, comme tout concours, les meilleurs notes sont pioritaires pour entrer en formation.
Pour ma part, je rentre en formation et durant l'année, je suis prise en charge par les assedics.
tu peux trouver des renseignements à la drass.
Bon courage
Je suis aide soignante (validation première année d'infirmière)et je souhaite devenir AMP. Le prix est-il moins élevé dans ce cas ci ? sachant qu'il n'y a que deux modules à validé ...
Bonjour je suis actuellement en poste chez sodexo et j'ai comme emploi le metier d'ESH (employée des services hoteliers)dans une maison d'acceuil pour handicapés. Je souhaiterai faire la formation amp en contrat pro,j'ai pris contact avec la croix rouge on m'a dit de voir avec sodexo, je voudrais savoir qui va me payer.