Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour,j'aimerais recevoir un modèle de cahier de liaison ,je suis en formation assistant de vie en ce moment.
Vous en remerciant par avance
James
Vous en remerciant par avance
James
Re: Projet de stage : carnet de liaison aide à domicile
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une association d'aide à domicile. Je suis à la recherche d'un modèle de cahier de liaison.
Merci
Merci
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
Je cherche également un exemple de cahier de liaison, pourriez vous me faire parvenir un exemplaire svp..
cordialement
Je cherche également un exemple de cahier de liaison, pourriez vous me faire parvenir un exemplaire svp..
cordialement
Bonjour,
nous sommes un centre social, avec une équipe d'aide ménagère.
Nous pensons mettre en place un cahier de liaison chez les béneficiaire de ce service.
Etes vous toujours au même poste, et vous est-il possible de recevoir une copie de votre cahier de liaison, et est-il toujours en place ?
Vous remerciant par avance
bien cordialement
Nathalie THIEBAUT
CCAS de Lège Cap Ferret
nous sommes un centre social, avec une équipe d'aide ménagère.
Nous pensons mettre en place un cahier de liaison chez les béneficiaire de ce service.
Etes vous toujours au même poste, et vous est-il possible de recevoir une copie de votre cahier de liaison, et est-il toujours en place ?
Vous remerciant par avance
bien cordialement
Nathalie THIEBAUT
CCAS de Lège Cap Ferret
Re:
Bonjour
Je suis en pleine réflexion depuis quelques jours sur mon cahier de liaison.
Pourriez vous me fournir un exemplaire du votre afin que je puisse en prendre modèle?
Mon adresse mail est : jennifer.biv@gmail.com
Merci d'avance pour votre aide
Jennifer
Je suis en pleine réflexion depuis quelques jours sur mon cahier de liaison.
Pourriez vous me fournir un exemplaire du votre afin que je puisse en prendre modèle?
Mon adresse mail est : jennifer.biv@gmail.com
Merci d'avance pour votre aide
Jennifer
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour,
je suis interessé par ce cahier, vous serait-il possible de m'en envoyer également.
d'avance merci
je suis interessé par ce cahier, vous serait-il possible de m'en envoyer également.
d'avance merci
bonjour,
je recherche un exemple de cahier depuis trop longtemps, vous serait-il possible de me faire suivre le votre.
d'avance merci
je recherche un exemple de cahier depuis trop longtemps, vous serait-il possible de me faire suivre le votre.
d'avance merci
Re:
Bonjour
si vous souhaitez un exemplaire de cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail:
lysianemahler@orange.fr
Cordialement
Lysiane Mahler
si vous souhaitez un exemplaire de cahier de liaison, merci de m'en faire la demande par mail:
lysianemahler@orange.fr
Cordialement
Lysiane Mahler
je fais une formation EF/ADVD serait-il possible de m'envoyer un modèle comptant sur votre bonne compréhension et vous remercie d'avance