Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en VAE
Re: ETS en VAE
j'exerce comme moniteur d'atelier dans le cadre d'un ESAT.J'ai commencé l'accompagnement de la VAE DEETS.je souhaiterais lire une situation de travail pour voir comment je dois structurer mon travail, car sans accompagnement c'est compliqué. je vous remercie d'avance,à bientot.
actuellement sur le livret 2 je recherche des ou une situation de travail pour voir si je suis dans le vrais avant de continuer
merci thierry
merci thierry
lecture d'un dossier
bonjour à tous
de formation de cuisinier je viens de signer un contrat d'éduc technique après 5 ans de travail auprès d'adolescent.
étant en démarche VAE ETS je souhaiterais pouvoir lire un livret 2
pour savoir si je suis sur la bonne voie merci beaucoup
de formation de cuisinier je viens de signer un contrat d'éduc technique après 5 ans de travail auprès d'adolescent.
étant en démarche VAE ETS je souhaiterais pouvoir lire un livret 2
pour savoir si je suis sur la bonne voie merci beaucoup
bonjour antoinette,
vous avez proposé de rendre disponnible le contenu de la formation ETS, est-ce encore possible car je suis intéréssé.
merci à l'avance
vous avez proposé de rendre disponnible le contenu de la formation ETS, est-ce encore possible car je suis intéréssé.
merci à l'avance
bonjour alain,
vous propsiez d'envoyer les situaions de travail que vous aviez présenter pour la VAE d'ETS.
je serais intéréssé, en espérant que ce soit toujours possible.
merci à l'avance
vous propsiez d'envoyer les situaions de travail que vous aviez présenter pour la VAE d'ETS.
je serais intéréssé, en espérant que ce soit toujours possible.
merci à l'avance
Re: livret 2
bonjour Alain !
moi aussi je serais intéressé par vos ecrits , je suis en poste de moniteur d atelier non diplomé en foyer de vie , je m'occupe espace vert (deja fait ca en esat avant 3 ans), voilà merci beaucoup pour votre aide à très bientôt
moi aussi je serais intéressé par vos ecrits , je suis en poste de moniteur d atelier non diplomé en foyer de vie , je m'occupe espace vert (deja fait ca en esat avant 3 ans), voilà merci beaucoup pour votre aide à très bientôt
Coucou Mylène, je prépare mon livret 2 d'ETS, je travaille au conditionnement pensez-vous que je pourrai m'en sortir dans cette activité comme projet professionnel, j'ai un diplôme en Espaces Verts mais je n'ai travaillé qu'une saison, mon chef me dit qu'une VAE basé que sur le conditionnement (câblages) lui semble impossible. Je suis perdue, il faut que je travaille sur ce fameux livret, pourriez-vous me donner une piste, m'éclaircir sur le Livret 2 voir m'envoyer votre modéle, je paierai les frais de port. Je compte sur vous pour m'aider dans cette affaire, un grand merci en tout cas. Salutations!
Bonjour miss
Félicitations avec un peu de retard!mais je découvre le forum et remercie d'avance ceux qui pourront m'aider...Si je pouvais lire un livret2 je pense que cela m'aiderait à me faire une idée et démarrer.Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer le tien à loslagos@free.fr Merci d'avance
Félicitations avec un peu de retard!mais je découvre le forum et remercie d'avance ceux qui pourront m'aider...Si je pouvais lire un livret2 je pense que cela m'aiderait à me faire une idée et démarrer.Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer le tien à loslagos@free.fr Merci d'avance