Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: dossier bapaat
bonjour je serais intéressé par ton dossier BAPAAT je démarre la formation et je voudrais commencé mon dossier pour m’avance cela me permettrais de le prendre plus cool car avec les enfants à la maison pas facile d'avoir du temps libre j'aurais aimé lire et non recopier ton dossier professionel pour voir a peu près la masse de travail!!
Je suis en bapaat loisir du jeune et de l'enfant! merci beaucoup
Je suis en bapaat loisir du jeune et de l'enfant! merci beaucoup
Re: bapaat
salut
j'ai commencé mon bapaat et je dois le validé apres avoir passe mes support technique je souhaiterais savoir si il est possible que tu m'envois ton dossier pour passer devant le jury pour me donner une idée de la chose stp désolé de t'embêter mais si tu le ve bien ca m'aiderai.
merci d'avance
j'ai commencé mon bapaat et je dois le validé apres avoir passe mes support technique je souhaiterais savoir si il est possible que tu m'envois ton dossier pour passer devant le jury pour me donner une idée de la chose stp désolé de t'embêter mais si tu le ve bien ca m'aiderai.
merci d'avance
Re: bapaat dossier
Je suis en formation bapaat et je commence mon dossier est-ce que quelqu'un aurait un exemple (mon public les personnes âgées)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re: bapaat rapport de stage
Je suis entrain de faire mon rapport de stage et je galère si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple cela pourrait m'aider à avancer merci davance
Re:
Si certains ont besoin d'aide vous pouvez me contacter par mail sur "bidoul91@hotmail.fr" j'ai obtenu mon bapaat il y a un an.
Par contre je n'envoie pas mon dossier intégralement mais vous pouvez m'envoyer le votre et je vous guiderai si besoin =)
Par contre je n'envoie pas mon dossier intégralement mais vous pouvez m'envoyer le votre et je vous guiderai si besoin =)
rapport bapaat
bonjour à tous,
Je suis en galère pour mon rapport de stage bapaat et si quelqu'un avait un modèle à m'envoyer cela m'aiderait beaucoup
Je vous remercie d'avance
Je suis en galère pour mon rapport de stage bapaat et si quelqu'un avait un modèle à m'envoyer cela m'aiderait beaucoup
Je vous remercie d'avance
Re:
Bs jaimerais debuter une formation bapaat option loisirs du jeune et de l'enfant et pour cela je dois rédiger une lettre de motivation , quelqùn aurai un exemple a m'envoyer . L0wradu28@hotmail.fr merci