Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mazel

Re:

Message non lu par mazel » 29 nov. 2011 12:00

bonjour,
je sui actuellemen en formation Bapaat, LTP (loisir tout public)
je souhaiterais avoir des information sur les dossier final et les projets d'animation si quelqun pe m'aider ou m'envoyer de la doc sa serais gentil. merci a vous.
mazelieraudrey@yahoo.fr

mazelier

Re:

Message non lu par mazelier » 06 déc. 2011 14:12

bonjour, je vien de commencer mon BAPAT, je voudraui savoir si quelq'un l'avez passé et l'avez eu. je voudrais des renseignement sur les support technique quil faudra rendre.
je vou passe mon adresse email pour pouvoir me contacter.
merci d'avance.

raffaele

Re: dossier bapaat

Message non lu par raffaele » 04 févr. 2012 22:50

bonjour je serais intéressé par ton dossier BAPAAT je démarre la formation et je voudrais commencé mon dossier pour m’avance cela me permettrais de le prendre plus cool car avec les enfants à la maison pas facile d'avoir du temps libre j'aurais aimé lire et non recopier ton dossier professionel pour voir a peu près la masse de travail!!
Je suis en bapaat loisir du jeune et de l'enfant! merci beaucoup

lylyne

Re: bapaat

Message non lu par lylyne » 24 févr. 2012 13:22

salut
j'ai commencé mon bapaat et je dois le validé apres avoir passe mes support technique je souhaiterais savoir si il est possible que tu m'envois ton dossier pour passer devant le jury pour me donner une idée de la chose stp désolé de t'embêter mais si tu le ve bien ca m'aiderai.
merci d'avance

martinez

Re: bapaat dossier

Message non lu par martinez » 15 mars 2012 17:58

Je suis en formation bapaat et je commence mon dossier est-ce que quelqu'un aurait un exemple (mon public les personnes âgées)
Merci de votre aide

mickae

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par mickae » 26 juin 2012 11:29

Je suis entrain de faire mon rapport de stage et je galère si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple cela pourrait m'aider à avancer merci davance

Olivier

Re:

Message non lu par Olivier » 26 juin 2012 13:36

Si certains ont besoin d'aide vous pouvez me contacter par mail sur "bidoul91@hotmail.fr" j'ai obtenu mon bapaat il y a un an.
Par contre je n'envoie pas mon dossier intégralement mais vous pouvez m'envoyer le votre et je vous guiderai si besoin =)

martinez

rapport bapaat

Message non lu par martinez » 06 juil. 2012 17:20

bonjour à tous,
Je suis en galère pour mon rapport de stage bapaat et si quelqu'un avait un modèle à m'envoyer cela m'aiderait beaucoup
Je vous remercie d'avance

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 23 juil. 2012 01:40

Bs jaimerais debuter une formation bapaat option loisirs du jeune et de l'enfant et pour cela je dois rédiger une lettre de motivation , quelqùn aurai un exemple a m'envoyer . L0wradu28@hotmail.fr merci

Eric

Re:

Message non lu par Eric » 08 oct. 2012 10:08

Bonjour j'ai un rapport de stage Bapaat loisir tous public à rendre dans pas longtemps et je n'y arrive pas j'ai un blocage avec ca si quelqu'un pourrais m'aider ca serais cool merci :mdr!:

Répondre