Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
bapaat rapport de stage
slt a tous! je suis en galere pour les rapport de stage je suis en bapaat animation du jeune et de l'enfant,serai til possible que vous me passiez un raport de stage pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, je vous remercie .bonn journée
Re: bapaat rapport de stage
salut donne moi ton adresse postale et je te fais parvenir mon rapport de stage b.a.p.a.a.t
cordialement jean.luc
ps tel 0545714758 pour un coup de main.
cordialement jean.luc
ps tel 0545714758 pour un coup de main.
slt! je te remercie de ton aide, mon adresse cest john-com@hotmail.fr
moi aussi je galere pour mon dossier final j' ai du mal avec les thermes professionnels et leurs contenus c dur dur a chaque fois il faut que je refasse ma mise en page c chiant bon courage a toi by
Bonjour, je voudrais passé le BAPPAT plein air, pourrais tu me dire qu'est qui a comme test de séléction en pratique ecrit et oral stp.
Si jamais tu as un rapport de stage est pourrais tu m'en envoyait un sur mon adresse e- mail que je voye a quoi m'attendre.
Merci beaucoup
Si jamais tu as un rapport de stage est pourrais tu m'en envoyait un sur mon adresse e- mail que je voye a quoi m'attendre.
Merci beaucoup
svp, je suis un peu en galere pour faire un rapport de stage bappat animateur de jeune enfant plus ado, si vou pouvez m'en envoyer un, mon adresse aur82@wanadoo.fr..merci bcp!!
slt a tous! je suis en galere pour mon dossier final (compte rendu de formation et stage pratique)je suis en bapaat animation loisirs du jeune et de l'enfant,serai til possible que vous me passiez un dossier pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, car je dois le rendre le 20 juillet je vous remercie.
bonne journée
ADELINE
bonne journée
ADELINE
Bonjour, mademoiselle, je viens de lire votre question et aimerais aussi avoir qq renseignements.
mon fils doit passer la sélection BAAPAT en septembre 2007, oral et écrit, est-ce que vous savez à quoi ça correspond. pouvez vous s'il vous plait nous donner des éléments, les pièges à éviter à l'oral par exemple, les questions à l'écrit écrit ou autres... si qq un vous a renseigné bien sur. je vous remercie infiniement.
Mme MONARDO
mon fils doit passer la sélection BAAPAT en septembre 2007, oral et écrit, est-ce que vous savez à quoi ça correspond. pouvez vous s'il vous plait nous donner des éléments, les pièges à éviter à l'oral par exemple, les questions à l'écrit écrit ou autres... si qq un vous a renseigné bien sur. je vous remercie infiniement.
Mme MONARDO
bonjour
je viens de lire ta réponse et je serai moi même très interressé par ton rapport de stage si cela ne t'ennuie pas bien sur
merci
christ.roperch@laposte.net
je viens de lire ta réponse et je serai moi même très interressé par ton rapport de stage si cela ne t'ennuie pas bien sur
merci
christ.roperch@laposte.net
moi aussi jss en galere pour mon rapport si kelk1 peu menvoyer son rapport sa sré cool.
florent.davanture@wanadoo.fr
florent.davanture@wanadoo.fr