Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilatan

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par ilatan » 09 janv. 2009 13:17

Bonjour , j'ai passé l'oral pour entrer a la caf cote d'or et maintenant j'attends les résultats .
Angélique 21 , comment ça c'est passé pour toi ?
Y a t'il quelqu'un d'autre qui est dans l'attente ?

stef

Re: cherche renseignements sur techicienne de prestations familliales ?

Message non lu par stef » 09 janv. 2009 19:54

je suis convoquée a la caf de la rochelle pour des tests en vu de recrutement de technicien conseil
auriez vous des renseignements a me donner sur ces tests? quelquun connait il les procedure de recrutment a la caf de la rochelle
merci

ag17

Message non lu par ag17 » 13 janv. 2009 22:55

Quel est le délai entre l'envoi de ta lettre et leur réponse ? Tu passes tes tests quand ? Pour info, j'envoie mon courrier de motivation demain (c'est peut être trop tard :hein?: )
merci

missjuju

Message non lu par missjuju » 14 janv. 2009 11:11

pour avoir postulé aussi à la caf de la rochelle sur la même période et avoir appellé la personne chargée du recrutement, je sais que la date pour envoyer les candidatures était le 6/1 au plus tard...On m'avait dit qu'on saurait assez rapidement (quand j'ai appelé la semaine dernière) si on était retenu ou non. Et bien, je crois que je viens de l'apprendre par ce forum, vu qu'au 14 toujours pas de nouvelles et que d'autres le savnet déjà depuis le 9. Après, rien ne t'empêche d'envoyer des candidatures spontanées, mais je crois que pour cette fois c'est un peu raté.
Bonne chance pour les cdsf du 17!

stef

Message non lu par stef » 14 janv. 2009 12:36

jai passé les tests maintenant il faut attendre la réponse je croise les doigts!!!

malou13

Message non lu par malou13 » 17 janv. 2009 22:10

j'aimerai savoir où vous avez eu les infos sur les dates des concours pour travailler à la caf (technicien conseil)
je suis intéressée mais je ne sais pas où il faut se renseigner
je suis sur marseille
merci beaucoup pour vos réponses

AG17

Message non lu par AG17 » 18 janv. 2009 11:49

bonjour,
J'ai postulé sur une annonce parue sur SudOuest.com du 23/12/08. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut répondre très vite car j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation le 14/01/09 et les tests étaient le 14/01/09; en clair TROP TARD. Je ne sais pas s'il y a d'autres sessions de concours dans l'année. Il faut être très vigilant. Peut être en les appelant directement on peut avoir les infos.

mimi

Message non lu par mimi » 18 janv. 2009 16:44

Bonjour,
je passe vendredi des tests a la CAF de Rennes : test psychotechniques, dictée et synthèse
Quelqu'un a t'il déja passé ces tests à Rennes?
En quoi consiste les tests psychotechniques?
Merci!

titi

Re:

Message non lu par titi » 21 janv. 2009 19:02

Bonjour,
J'ai postulé à une annonce de l'Anpe pour devenir technicienne conseil, et ils m'ont donné l'adresse mail où postuler, c'est déjà ça, mais combien de temps en moyenne ils mettent pour répondre ? Si c'est négatif on est prévenu quand même ??
Merci de me répondre, c'était à postuler jusqu'au 12/01 !
MERCI

Rachel

Message non lu par Rachel » 19 févr. 2009 17:30

Bonjour tout le monde,

Voila je viens de voir que la caf de La Vienne (86) allait rechercher des techniciens conseils prochainement, je ne sais pas si c'est des CDD ou CDI, mais je voulais en savoir un peu plus.

J'ai un BTS Action Commerciales et actuellement je suis en poste d'adjointe ds un magasin de déco, qui va fermer à la fin de l'année et je serai tentée pour entrer à la CAf pensez vous que ma formation et expérience pourrait etre un frein pour bosser à la CAF??

Enfin je suis preneuse de toutes infos concernant le CAf et comment orienter ma lettre de motication!

Un grand merci

a bientot

Rachel

Répondre