Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats bts 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Re: resultats bts 2008

Message non lu par blandine » 05 juil. 2008 12:43

Robert,
Même si ton message date de plus d'une semaine je ne peux pas m'empêcher d'y répondre. Comme l'a si bien dit mimi tu sembles fâché avec la conjugaison et avec les accents. Connais tu cette phrase qui dit "avant de retirer la paille de l'œil de ton voisin regarde plutôt la poutre qui est dans le tient"? En tout bien tout honneur Robert, heureusement que la jeune génération prend la relève!!!!!
Bon courage à tous et à toutes. Je suis aussi très impatiente d'avoir les résultats!

Frédouille (38)

Message non lu par Frédouille (38) » 07 juil. 2008 14:22

Pour l'académie de nice : BTS des professions immobilières il faut attendre le 16 juillet 2008!!! , je viens d'avoir le rectorat en ligne!!

mimi

Message non lu par mimi » 07 juil. 2008 19:31

je viens de savoir que j'ai eu le bts et je suis fier de moi car je n'y pensais pas du tout!!!!
Commen faite vous pour voir vos notes et au bout de combien de temps peut on les voirs car je ne trouve rien.
Merci d'avance

blandine

Message non lu par blandine » 07 juil. 2008 23:19

moi aussi je viens d'avoir mon BTS (académie de Lille) apparemment les notes te seront envoyées par courrier, mais patience dis toi l'essentiel c'est d'avoir eu ce satané BTS OUFFffff!!!! :tv)

BIZOUARD

Message non lu par BIZOUARD » 08 juil. 2008 13:50

Bonjour,
Je suis conicé chez moi depuis hier, et je ne peut pas aller voir mes résultats d'examen. J'ai regarder sur le site de l'académie et de la voix du nord mais, je ne sais pas si je peu avoir confiance dans ces résultats.
Quand pensez vous?
Merci

Mel

Message non lu par Mel » 08 juil. 2008 15:05

coucou Bizouard!
Je pense que tu peux avoir largement confiance dans ces résultats surtout si les deux correspondent!lol!
en tout cas, pour moi le site de l'académie est sûr à 99 pourcents :)

Répondre