Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accepte stagiaire BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DE27

Re:

Message non lu par DE27 » 21 déc. 2013 19:50

Bonjour,
Votre message date maintenant néanmoins je suis à la recherche d'une structure avec des CESF ayant la possibilité de m'accueillir lors de mon stage de DE CESF pour l'année 2014/2015.
Merci de vos réponses

Anaïs Philippart

Re: Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par Anaïs Philippart » 02 sept. 2014 14:43

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Esf au lycée Flaubert de Rouen et je recherche un stage pour la période du 19 janvier au 27 février 2015.

Je vous remercie par avance de bien me faire savoir si votre post sur ce forum est toujours d'actualité.

Cordialement,
Anaïs Philippart.

Anaïs Philippart

Re: Accepte stagiaire BTS ESF

Message non lu par Anaïs Philippart » 02 sept. 2014 14:47

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Esf au lycée Flaubert de Rouen et je recherche un stage pour la période du 19 janvier au 27 février 2015.

Je vous remercie par avance de bien me faire savoir si votre post sur ce forum est toujours d'actualité.

Cordialement,
Anaïs Philippart.

CLORENNEC

Re:

Message non lu par CLORENNEC » 04 sept. 2014 12:05

Bonjour,

Nous acceptons des stagiaires dans notre établissement qui est un ESAT en Ile de France qui accueillent des personnes handicapées psychique.

J'étudie toutes les demandes donc envoyer un cv et une LM et je vous répondrai ou pour plus d'information vous pouvez me contacter laetitia.clorennec@haarp.fr

Bonne journée.

Laëtitia

Répondre