Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
bonjour
j'ai ma fille qui doit écrire son icaf et qui panique sur la forme de cet écrit, elle a réalisé son stage en résidence sociale, serait ce possible s'il vous ^plait que vous puissiez me montrer votre icaf afin qu'elle se déstresse et avance,
ses formateurs ne l'aident en rien et elle n'a pas de consignes en ce sens
vous en remerciant par avance
bien cordialement
j'ai ma fille qui doit écrire son icaf et qui panique sur la forme de cet écrit, elle a réalisé son stage en résidence sociale, serait ce possible s'il vous ^plait que vous puissiez me montrer votre icaf afin qu'elle se déstresse et avance,
ses formateurs ne l'aident en rien et elle n'a pas de consignes en ce sens
vous en remerciant par avance
bien cordialement
Bonjour Ju, pourriez-vous m'envoyer votre icaf, à l'adresse suivante : v.malartre@outlook.fr, étant donné que je fais également un stage en EHPAD en animation s'il vous plait? Merci d'avance. Je suis en BTS ESF
Cordialement
Cordialement
Bonjour,je vais également sur ma deuxième année de BTS ESF et j'aimerais pouvoir avoir un petit aperçu de ce qu'on me demandera l'an prochain pour l'ICAF car cela va arriver très vite.
Si l'une de vous vois ce message, je vous donne mon mail pour en avoir une embauche ou un exemple concret !
e-mail : juliette.gfayet@hotmail.fr
Merci d'avance à très vite.
Si l'une de vous vois ce message, je vous donne mon mail pour en avoir une embauche ou un exemple concret !
e-mail : juliette.gfayet@hotmail.fr
Merci d'avance à très vite.
Bonjour,
Je me présente :je suis inscrite au CNED pour préparer le BTS ESF et je souhaite faire mon stage de 2éme année dans un EHPAD POUR travailler avec les personnes agées .
Peux tu m'envoyer svp par mail ton ICAF car je suis un peu perdue .
Je te remercie beaucoup .
Mon adresse mail: negre.mireille@outlook.fr
Mireille
Je me présente :je suis inscrite au CNED pour préparer le BTS ESF et je souhaite faire mon stage de 2éme année dans un EHPAD POUR travailler avec les personnes agées .
Peux tu m'envoyer svp par mail ton ICAF car je suis un peu perdue .
Je te remercie beaucoup .
Mon adresse mail: negre.mireille@outlook.fr
Mireille
BOnjour,
Je finis ma 1ére année de BTS et je souhaite faire mon stage de 2éme année dans un EHPAD mais je n'ai aucune idée de sujet d'ICAF .
Peux tu svp m'adresser par mail ton ICAF cela me serait bien utile .
Mon mail : negre.mireille84@outlook.fr
Merci . Mireille .
Je finis ma 1ére année de BTS et je souhaite faire mon stage de 2éme année dans un EHPAD mais je n'ai aucune idée de sujet d'ICAF .
Peux tu svp m'adresser par mail ton ICAF cela me serait bien utile .
Mon mail : negre.mireille84@outlook.fr
Merci . Mireille .
Bonjour, serait-il possible d'obtenir moi aussi un exemple d'ICAF s'il vous plai ?
Mon mail : ophe-liiie@hotmail.fr
Merci d'avance Ophélie
Mon mail : ophe-liiie@hotmail.fr
Merci d'avance Ophélie
Bonjour, je rentre en 2eme année BTS ESF et l'ICAF me fais très peur...
J'ai fais quelques demandes de stages, dans un espace de vie local ainsi que à une mission locale...
Avez-vous d'autres idées de structure à me proposer ?
Et pour ceux/celles qui ont déjà passés le BTS serait-il possible de m'envoyer aussi vos ICAF svp? Je suis vraiment très angoissé à ce qu'il m'attends en 2eme année, et j'aimerais voir la présentation d'un ICAF et les différents idées de projet...
Mon mail : marceron.manon@hotmail.com
J'ai fais quelques demandes de stages, dans un espace de vie local ainsi que à une mission locale...
Avez-vous d'autres idées de structure à me proposer ?
Et pour ceux/celles qui ont déjà passés le BTS serait-il possible de m'envoyer aussi vos ICAF svp? Je suis vraiment très angoissé à ce qu'il m'attends en 2eme année, et j'aimerais voir la présentation d'un ICAF et les différents idées de projet...
Mon mail : marceron.manon@hotmail.com
Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF
bonjour, je suis en 2e anne de bts esf en contrat d apprentissage dans le service a la personne et je n ai aucune idee de theme pour mon icaf....
quelqu un aurait il des idees???
merci d avance de votre aide !
quelqu un aurait il des idees???
merci d avance de votre aide !
Re:
Bonjour Adelaide,
Il est plutôt compliqué de te donner des thèmes. Nous ne sommes pas dans ta structure. Il te faut repérer un problème pour pouvoir y répondre.
Tu ne peux pas "plaquer" un projet sans avoir réellement étudier les besoins.
Tu peux partir sur beaucoup de chose :
- Gestion de budget
- Tri sélectif
- Education alimentaire
-(...)
Les sujets sont variés
! Courage
Il est plutôt compliqué de te donner des thèmes. Nous ne sommes pas dans ta structure. Il te faut repérer un problème pour pouvoir y répondre.
Tu ne peux pas "plaquer" un projet sans avoir réellement étudier les besoins.
Tu peux partir sur beaucoup de chose :
- Gestion de budget
- Tri sélectif
- Education alimentaire
-(...)
Les sujets sont variés

Bonjour, je rentre en deuxieme année de bts esf cette année, et l'ICAF m'inquiete beaucoup, quelqu'un pourrait m'envoyez le sien svp, si cela est possible je vous laisse mon adresse (safran94@msn.com)
Merci d'avance
Merci d'avance