Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meunier

Re: ton message

Message non lu par Meunier » 16 oct. 2010 13:44

Bonjour,

J'ai terminé d'écrire mon bilan du BAFD fin aout et il n 'est pas encore passer devant le jury qui se deroulera le 9 decembre croisons les doigts
Pour ecrire le mien je me suis penchée sur ce que je pouvais trouver sur internet en tapant bilan de stage BAFD et mon parcours n'est pas commun donc j'avais evidemment une sacré évolution entre le 1er et le 2eme stage.Il faut qu'ils voient l'évolution entre les 2 que tu parle aussi de tes 2 formations celle de base et le perfec et ton ressentit. Soit claire pas de grandes phrases des thermes simples.J'espère que cela va t'aider un peu mais tu n'es pas la seule ds ce cas j'ai eu du mal à demarer et je ne sais toujours pas si ça va plaire
Bon courage et n'hesite pas

pouillerie

Re:

Message non lu par pouillerie » 22 oct. 2010 16:33

bonjour

est ce que tu as passé devant le jury et est ce que tu as eu ton bafd si c'est le cas félicitation moi j'ai bientot terminer mon bilan mais je ne comprend pas les 5 fonctions d'un directeur qu'est ce qui faut mettre dessus est ce que toi tu l'as fait et peut tu me donner des exemples, je serais super contente
je te remercie par avance

pouillerie

Re: bilan de formation

Message non lu par pouillerie » 05 nov. 2010 21:31

bonsoir, je voulais savoir si je peux t'envoyer mon bilan BAFD pour que tu me donnes des conseils. Car j'attends toujours les conseils de ma formatrice. Je te donne mon adresse catgrav@orange.fr
Sinon tu as eu ton BAFD Toi et peux tu m'envoyer ce que tu as

baruchello

Re: bilan bafd

Message non lu par baruchello » 28 janv. 2011 16:03

bonjour nELL; depuis le temps que tu a ecris ce message je pense que tu a reussi ton bafd je suis actullement dans le meme cas que toi et je voudrais a mon tour qu on m aide dans la redaction car je suis un peu perdu je te laisse mon mail si tu aurai l amabilite de m envoyer une copie de ton bilan merci par avance
gossip.g83@hotmail.fr

Suzie

Re:

Message non lu par Suzie » 11 févr. 2011 19:17

Bonjour,

Combien de temps faut-il réelement prendre pour faire et finir son BAFD ?

Et combien faut-il de temps pour rédiger son bila, en gros comment s'y prendre ? Y a t-il un plan à respecter ?

Bon répondez moi dès que possible ! Merci d'avance.

Suzie

Hélène Moulonguet-Doléris

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par Hélène Moulonguet-Doléris » 18 mars 2011 06:53

Bonjour,
je suis en phase de rédaction de mon bilan de formation bafd alors si vous voulez bien m'envoyer le vôtre dont le formateur a reconnu qu'il était limpide cela m'aiderait.
Bien cordialement.
Hélène

Pierre

Cherche écrit bilan bafd

Message non lu par Pierre » 23 mai 2011 16:46

Bon je suis bloqué pour la rédaction de mon bilan Bafd, qui aurait un bilan à me proposer svp sur l accueil de loisir merci d' avance.

karam

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par karam » 22 juin 2011 21:19

bonsoir je viens d’être ajourné pour mon rapport bafd le jury me demander de récrire un autre pour le présenter a l'oral .je suis dégouter j'ai galérer pour l’écrire et j’ai suivi le plan de ufcv et leur conseil de ne pas mettre d’annexe me voila repasser a l'oral.si y a quelqu'un qui peux me donner un coups de main je serais heureuse de l'avoir .cordialement.

karima

Re: aide apré majoration

Message non lu par karima » 30 juin 2011 19:44

bonsoir voila j'ai envoyé mon dossier bafd il passer en commission le 8 juillet malheureusement je passe a l'orale.je voulais savoir si vous pouviez m'aider si je vous envois mon rapport ou bien mon plan et aussi se que en me reproche.merci de me répondre je suis perdu

memed

Re:

Message non lu par memed » 01 juil. 2011 12:44

va y envoi moi tjrs ton dossier a mon mail si je peut t'aidé je le ferai a bientot mon mail est: jesuismemed@gmail.com

Répondre