Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours cafdes

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonya

Re: Concours cafdes

Message non lu par sonya » 19 juil. 2012 13:06

bnj ,
en 2009 vous avez posté ce message,je sais ke c vieux mais je tente ma chance ,je passerai cafdes mars 2013 et je souhaiterai avoir svp et si vous aurez mon message des conseils,infos,methodes pour rediger ma note de synthese car je suis biologiste ,je viens d'un domaine diffrent ,j'ai pas l"habitude des ecrits me concernanat ,c'etait plus les bacteries et les virus! merci bpc pour vtre aid et bn courage si vs etes deja directeur...sonya

yayo

Message non lu par yayo » 19 juil. 2012 21:25

Bonsoir,
Je souhaite passer le concours CAFDES en 2013 mais je ne suis pas sûre d'avoir les financement par la suite. Combien de temps le concours est il valable?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 25 juil. 2012 21:16

Bonjour,

Titulaire d'un DEIS, j'envisage de passer mon CAFDES. Pouvez me dire à quoi correspond la passerelle. Il m'a été expliqué que je n'aurai que l'oral à passer. Ca consiste en quoi exactement? Enfin, les concours sont-ils spécifiques de chaque école, ou bien ont-ils tous lieu à la même date et serait valable pour toutes les écoles?

Merci

Loustau

Re: préparation sélection cafdès

Message non lu par Loustau » 26 août 2012 15:37

bonjour,
je peux vous réponde par émail
mloustau@numericable.fr
cordialement

Loustau

Re: durée de la sélection cafdès

Message non lu par Loustau » 26 août 2012 15:41

Bonjour Yayo
la sélection est valable 5 ans
je l'ai obtenu cette année, je n'ai pas le financement
je peux vous faire part de mes renseignements
mon adresse émail mloustau@numericable.fr

SINTHOMEZ Julie

Message non lu par SINTHOMEZ Julie » 31 janv. 2013 12:18

bonjour,
Je me suis inscrite pour la selection CAFDES de cette année et recherche des conseils pour les écrits et les oraux... ce qu'attendent les examinateurs... Pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci,
julie

Malik

Re:

Message non lu par Malik » 01 févr. 2013 21:42

bonjour Julie ,
je souhaite savoir dans quelle école vous êtes inscrite. Moi je me suis à l'IRTS de Paris. Cordialement

Fabienne Lévy

Message non lu par Fabienne Lévy » 17 mars 2014 23:14

Bonsoir,

Je passe l'écrit cette semaine .... As tu trouvé que c'était très difficile ?

Merci beaucoup de ta réponse et à te lire.

Fabienne

:blabla:

Répondre