Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recaler des oraux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liz

Re: recaler des oraux

Message non lu par liz » 24 juin 2008 21:24

lala je te souhaite un bon courage pour fliquer tout les posts, je vois que tu as beaucoup de temps à perdre.
c'est vraiment lamentable, de voir de tels comportements, jen'en reviens pas.
appreciais tu que quelqu'un aurait fait ça pour toi (enfin plutot contre toi)?
quelles avantages as tu, hormis de la méchanceté gratuite?

catherine

Message non lu par catherine » 24 juin 2008 22:58

pour lala et amelie
je vous remercie du fond du coeur de tout l'interet que vous portez à ma situation et tres sincerement ça me touche beaucoup tous les efforts que vous avez fait pour demontrer mon manque de sincerité,ma nullité en orthographe, (j'en passe et des meilleurs!!!!) vraiment j'imagine le mal que vous vous etes donner pour me "demonter" et je regrette qu'on ai pas les memes renseignements ni les memes informations mais kes ke vous voulez "on ne peut pas plaire à tous le monde" mais c'est de bonne guerre et je comprend, et au moin ça me conforte dans ma determination et ma sincerité meme si vous en doutez et c'est votre droit le plus absolue que par ailleur ,je respecte.
maintenant,si vous n'avez plus rien à me dire d'interressant je vous propose de decreter l'armistice !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

di donc si j'avais su que je declencherais une telle polemique...

catherine zen

Message non lu par catherine zen » 25 juin 2008 00:42

euh...ouais
sinon il y en a d'autre qui doute de ma sincérité ici, de mon prenon,
de la couleur de mes cheuveux que sais je...
merci entoucas à ceux qui me soutiennent
bon courage à vous

zizou3

Message non lu par zizou3 » 25 juin 2008 03:36

bonjour à toutes et à tous je me prénomme bertrand et j'ai eu l'osccasion d lire vos messages vs catherine via une amie qui est sur ce poste moi je suis en 3eme année de médecine donc je n'ai rien a voir avec votre sujet qui est celle de la formation d'assistante sociale mais mon amie m'a montré ces différents messages et j'aimerai y ajouter mon commentaire tout d'abord je ne vous connais pas mais ne voyez d'arrogance dans mes propos:si j'ai bien compris catherine a débuté sur l'échec aux concours et cela s'est finie sur un débat sur les ftes d'orthographes je vous trouve toutes puériles les unes ques les autres déja celle qui a lancée le débat(fautes d'orthographe) mais aussi catherine qui y répond a losto ou je taf je suis interne et des gamins j'en vois mais a votre age avec tout ce qui se passe dans le monde s'embrouiller pour une histoire de fautes d'orthographe meme ma niece de 10ans n'y penserait pa je suis sur et d'ailleurs je l'ai aussi dit a ma copine qui m'a parlé du post d'ou mon commentaire je ne suis pa la pour vous faire la morale sinon je n'ai pas fini mais ce petit message pour vous dire qu'il y'a plus grave que ca pour s'embrouiller.aux personnes qui voudraient chauffer leurs neurones pour me répondre moi je n'ai pas le temps de temps de répondre a cela et pour celles qui voudraient corriger mes fautes(si j'en ai fais) le métier de prof de francais existe.sur ce je vous laisse réfléchir pour m'attaquer ( il y'a toujours des récalcitrants) mai n'espérez pas ma réponse je ne vous donnerai pas ce plaisir donc a la prochaine mesdemoiselles et réfléchissez un peu avant de vous agresser:"la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres" réfléchissez_y c'est si simple et gratuit de s'entendre et d'etre coutois aurevoir et bon courage a toutes.

Pierre

Message non lu par Pierre » 25 juin 2008 08:32

Pour Coralie, je suis sur liste d'attente, ..malheureusement, je suis loin!!!

Bravo lala.
Tu n'as fait que tél à l'école pour savoir où en était la liste d'attente, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher; ce n'est pas du flicage j'ai du bon sens!!!
je n'avais pas suivi que Catherine était 109°.
Autrement j'aurais tout de suite compris l'arnaque.
C'est impossible à cette place de passer en formation en quelques jours!!! Enfin les autres, réfléchissez!
Moi j'ai tél à mon école pour savoir où ils en étaient et il n'y a que 10 personnes qui sont passées (alors 109!!!)
Catherine se congratule toute seule sur son post PASSIONNANT et bien qu'elle s'amuse toute seule
Quand à zizou même s'il ne me lira pas, il se prend pour qui? Le grand frère?

Pierre

Message non lu par Pierre » 25 juin 2008 08:35

Bon, je vous dit au revoir;
J'ai horreur des menteurs et je n'en ai plus rien à faire de ce qui va t'arriver Catherine.
Ton niveau est au raz des pâquerettes...

Il y avait des filles sympa et intelligentes sur ce post
On se verra peut -être sur un sujet qui en vaut la peine?

Coralie philosophe

Message non lu par Coralie philosophe » 25 juin 2008 08:52

hello zizou 3 !

comme tout les matins je viens faire un tour sur ce forum, je viens d'y découvrir les piques lancés entre ces demoiselles.
moi qui ai pris la défense de Catherine dans certains de mes commentaires , mettant en evidence l'importance de la tolérance et de l'empathie je me rend compte que ces post qui fleurisssent la toile ce matin ne sont qu'un pretexte pour se tirer dans les pattes.. un vrai defouloir... ou est l'interet??? ( esperons au moins que ça soit cathartique)

en tout cas je te rejoins dans ton propos et j'y ajoute une jolie referance ( faisont de ce post un lieu de culture ;-) ) l'article 4 de la declaration des droits de l'homme.. a bon entendeur

coralie compatissante

Message non lu par coralie compatissante » 25 juin 2008 08:56

Bon courage Pierre j'espere que tu auras un joli coup de fil providentiel.. même si tu es loin . tu me tiendras au courant? tu postules pour quelle école au fait?

lala

Message non lu par lala » 25 juin 2008 09:27

et puis pour en rajouter un peu...
franchement avec 16,5 à l'ecrit et arriver en 109ème position, elle a du avoir vraiment une sale note à l'oral cette chère catherine!

surement est ce du à son emportement et son manque de remise en question.

la compassion, la tolérence, cela ne veut pas dire tout accepter...

Je suis bien d'accord quant au fait que toutes les reflexions qui se font sur ce post n'ont pas lieu d'être...

mais si la plupart des personnes prenaient la peine de relire tous les posts, vous y verriez un GROS problème de communication...

chacun répond à ce qu'il a cru comprendre du post précédent, en répondant constamment à coté de la plaque....

la communication et la bonne compréhension des messages est quand même à la base de notre profession, bien avant la compassion et la tolérence (c'est fini l'ere des dames patronesses...hein!!!!!)

voilà, bien à vous!

...

Message non lu par ... » 25 juin 2008 09:33

Zizou3,
Tu dis être en 3ème année de médecine et être interne???! Chapeau parce que normalement, on est externe au bout de 5 années alors interne...
Pas suprenant que tu défendes en conséquence notre chère Catherine.

Catherine,
Je ne vois pas pourquoi tu t'ennerves autant. Ton 1er poste est objectivement ILLISIBLE. Ce n'était à la base pas 1 critique méchante mais une invitation à écrire différemment.
Quand on souhaite être lu et comprise, on écrit de manière lisible. Comme on ne parle pas verlan pr se faire comprendre! L'écriture est 1 moyen de communication...

Je ne vois pas ce que Lala a fait de mal. Elle a appelé l'école pr savoir où en était la liste d'attente... ce que font quasi TOUTES les personnes qui y sont.
Si ces infos st vraies, là du coup, Catherine, tu es puérile de mentir sur ce sujet.

Répondre