Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecrit ASS Erts Olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
"Bientot ASS2"

Re:

Message non lu par "Bientot ASS2" » 08 juil. 2011 21:05

Je ne saurai pas trop te répondre, la seul info que j'ai eu c'est qu'a Tours ils sont 80 et ils ont déja leurs stages, alors que nous on est 17 et on galère.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 15 juil. 2011 17:44

Alors les filles prête pour le 19 septembre??

mt

Re: rentrée le 19 septembre?

Message non lu par mt » 28 juil. 2011 13:25

Coucou à toutes et à tous!
J'ai reçu la bonne nouvelle le 15 juillet avant que l'erts ferme, je suis prise!!!!
Je ferai partie de la troupe en septembre!
Par contre étant donné que j'ai été prévenue avant la fermeture de l'école pour les vacances, je n'ai pas pu poser toutes les questions à la secrétaire.
J'ai entendu dire qu'il y a une journée de pré-rentrée le 8 septembre et que la rentrée officielle serait à partir du 19 septembre, est-ce exacte?
D'autre part, j'aurai désiré si vous aviez des informations sur le dossier de bourse...
Merci pour vos réponses et à bientôt!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juil. 2011 19:30

ah ça doit être grâce à moi alors ! ^^ je me suis désisté d'orléans le 15 juillet ! et j'ai reçu les documents quand même, le 19 septembre commence la semaine d"intégration, après je n'en sais pas beaucoup plus. En tout cas félicitations pour olivet et bonne rentrée à toi !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 juil. 2011 20:59

Salut,

Il n'y a pas de pré rentrée le 8 septembre, mais le 19 septembre comme la dit Emilie. Pour la bourse il faut faire ta demande sur le site de l'aress et fournir les pièces justificatives à l'ERTS avant le 30 septembre 2011. Félicitations Emilie tu es prise à Tours comme tu voulais et bienvenue mt!!!

ASS3

Re:

Message non lu par ASS3 » 10 août 2011 17:53

Salut salut les ex 1ère année et futurs 2ème année.
Plus que quelques jours de repos pour ceux qui ont profités des vacances.
Nous nous attaquons la 3ème année dès le 5 septembre.
N'oubliez pas de préparer un ti truc pour l'accueil des 1ère année ;-)
++ toutes et le garçon.
Bon courage aux nouveaux intégrants de l'école.

Répondre