Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur
Re: comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur
salut jac !
pardon de ne repo,dre que mntn ! mai le 16 n'est pa encore passé ouf !
donc je sui passer a ecully avec un sujet qui n'est pa éliminatoire c a dire que tu peu avoi r zéro (!) que tu sera qan mm convoqué a l'oral mai je ne t'appren suremen rien de nouveau...mon sujet "peu t'on tt se permettre" sujet a faire avec intro question thése anti thése argumentation exemple bla bla pi une conclusion...mais tou ceci est pour voir ton organisation , commen tu t'exprime que sur ta qualité de philosophe !!! bonne chance !! avec grande tristesse g appri que g t refusé a dijon...oral de bourg le 14 fevrier... pa tré préte !!
pardon de ne repo,dre que mntn ! mai le 16 n'est pa encore passé ouf !
donc je sui passer a ecully avec un sujet qui n'est pa éliminatoire c a dire que tu peu avoi r zéro (!) que tu sera qan mm convoqué a l'oral mai je ne t'appren suremen rien de nouveau...mon sujet "peu t'on tt se permettre" sujet a faire avec intro question thése anti thése argumentation exemple bla bla pi une conclusion...mais tou ceci est pour voir ton organisation , commen tu t'exprime que sur ta qualité de philosophe !!! bonne chance !! avec grande tristesse g appri que g t refusé a dijon...oral de bourg le 14 fevrier... pa tré préte !!
salut a tous je passes mon oral pour rentrer a l'irts de dunkerque le 22 fev prochain et j'aimerai avoir 2 ou 3 conseils utiles pour le préparer. Je n'ai pas d'exp dans le social a proprement parler enfin j'ai besoins d'un coup de main merci d'avance pour vos réponses et pour mon contacté mon adresse mail god_hand@hotmail.fr
Biz a tous :bounce: :bye: :crazy2:
Biz a tous :bounce: :bye: :crazy2:
Bonjour coralie
Voila je passe mardi 19 l'épreuve oral du concour de ME est je voulais savoir si tu était toi à l'IRTS déja
et si tu avé des infos à me faire parvenir pour que mon oral se passe bien
merci
bye
Voila je passe mardi 19 l'épreuve oral du concour de ME est je voulais savoir si tu était toi à l'IRTS déja
et si tu avé des infos à me faire parvenir pour que mon oral se passe bien
merci
bye
Re: écrit me ecully
salut jac,
Moi aussi je passe l'écrit à écully ce samedi.
Je vois que les sujets sont trés philosophiques, ca me fait un peu peur... :S As-tu passer d'autres concours ailleurs?
Pour anais : je voulais savoir comment tu as réussi à t'organiser pour ton écrit, comment à tu organiser ton plan et quelles idées principales y as tu mit?
En ce qui concerne bourg moi aussi je l'ai passé la bas cette année mais tu as déjà ta date d'oral? en même temps moi je l'ai passé pour le concours d'ES c'est peut être pas les même critères d'admission...
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt!
Moi aussi je passe l'écrit à écully ce samedi.
Je vois que les sujets sont trés philosophiques, ca me fait un peu peur... :S As-tu passer d'autres concours ailleurs?
Pour anais : je voulais savoir comment tu as réussi à t'organiser pour ton écrit, comment à tu organiser ton plan et quelles idées principales y as tu mit?
En ce qui concerne bourg moi aussi je l'ai passé la bas cette année mais tu as déjà ta date d'oral? en même temps moi je l'ai passé pour le concours d'ES c'est peut être pas les même critères d'admission...
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt!
bjrr, je passe l'oral de ME le 4 mars :S
et j'aimerais avoir des infos svpp
mn adresse Imail: mini-miss-57@hotmail.fr
et j'aimerais avoir des infos svpp
mn adresse Imail: mini-miss-57@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Moi je passe mon oral le 26 février a TOURS.
J'aimerais bien partager à ce sujet avec des personnes de TOURS ou autres.
Mon adresse : gwladys37@hotmail.fr
Merci et crotte à tous
Moi je passe mon oral le 26 février a TOURS.
J'aimerais bien partager à ce sujet avec des personnes de TOURS ou autres.
Mon adresse : gwladys37@hotmail.fr
Merci et crotte à tous
Salut à tous,
Je passe l'épreuve oral le 10 mars et sur ma convocation il est indiqué que la durée de l'épreuve est de 20 minutes et je voulais savoir quel type d'épreuve ou quel sorte d'entretien pourrais-je avoir en 20 min
Merci d'avance pour vos réponses
a+
Je passe l'épreuve oral le 10 mars et sur ma convocation il est indiqué que la durée de l'épreuve est de 20 minutes et je voulais savoir quel type d'épreuve ou quel sorte d'entretien pourrais-je avoir en 20 min
Merci d'avance pour vos réponses
a+
Bonjour, j'ai passé mon ecrit a Ecully hier j'ai eu comme sujet : PEUT-ON TOUT DIRE ?
Et une amie l'a passé il y a plusieur jours déjà a eu : LA LOI PEUT-ELLE SE PASSER D'AUTORITE ? Voilà.
Et une amie l'a passé il y a plusieur jours déjà a eu : LA LOI PEUT-ELLE SE PASSER D'AUTORITE ? Voilà.
je passe mon oral a l'ids de canteleu le 29 fevrier 2008 toi aparament tu l'as deja passé peux tu m'en dire plus merci bcp de ton aide
Sylvie
Sylvie
coucou ben ,
je viens de lire ton message et je crois comprendre que tu apporte ton aide pour les oraux de ME. moi je me presente aux oraux de ME a pau a l its pierre bourdieu et j aimerais que tu puisses repondre a la question eternelle qui est aussi source de conflit au sujet de la dif entre ME et ES ( stp ne me dis pas toi aussi qu il n y a pas de dif sur le terrain suivant les structures car ca je le c déja) . si tu etais en situation de concours que repondrais tu? merci bcp gros bisous
je viens de lire ton message et je crois comprendre que tu apporte ton aide pour les oraux de ME. moi je me presente aux oraux de ME a pau a l its pierre bourdieu et j aimerais que tu puisses repondre a la question eternelle qui est aussi source de conflit au sujet de la dif entre ME et ES ( stp ne me dis pas toi aussi qu il n y a pas de dif sur le terrain suivant les structures car ca je le c déja) . si tu etais en situation de concours que repondrais tu? merci bcp gros bisous