Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
Re: projet d activite:la photo
salut si quelqu'un à des idées sur l'activté photo merci de m'envoyer le lien merci
Re:
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me faire passer ce projet aussi, je pense qu'avec tous ces commentaires, il doit valoir le coup, il semble être très intéréssant. Merci d'avance
Lakrame@hotmail.com
est ce que quelqu'un peux me faire passer ce projet aussi, je pense qu'avec tous ces commentaires, il doit valoir le coup, il semble être très intéréssant. Merci d'avance
Lakrame@hotmail.com
coucou;
je t'ai adressé un mail qui est resté sans réponse!!!
As tu toujours ton projet photo??????
Je suis intéressée.
Merci
je t'ai adressé un mail qui est resté sans réponse!!!
As tu toujours ton projet photo??????
Je suis intéressée.
Merci
ce n'est plus un atelier photo mais un atelier "multimedia" que j'ai realisé qui comporte photo vidéo multimedia
bien a vous
bien a vous
Re: Projet D'Activité : La Photo
"Jeremy" :
Je suis vivement intéressée par ton Atelier "Multimédia" ... Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par ton Atelier "Multimédia" ... Merci d'avance ...
ce n'est pas un projet super complet mais je veux bien vous l'envoyer vous pourrez le complete comme vous le voulez/ il me faut par contre votre votre Email perso
et vous demandrerais de ne pas trop le "partager"
je suis quand a moi a la recherche d'un projet "atelier cuisine" on ne sais jamais si vous connaissez quelqu'un qui pourrais me depanner...
Grand merci
bien a vous
et vous demandrerais de ne pas trop le "partager"
je suis quand a moi a la recherche d'un projet "atelier cuisine" on ne sais jamais si vous connaissez quelqu'un qui pourrais me depanner...
Grand merci
bien a vous
e-mail : defaddict@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je recherche de mon côté un projet cuisine auprès de mes collègues de promo et vous donne des nouvelles !
Merci d'avance.
Je recherche de mon côté un projet cuisine auprès de mes collègues de promo et vous donne des nouvelles !
"Jérémy" :
Voici mon Mail perso. : asdevienne@free.fr
Quant à ce qui est "de ne pas trop "partager"" ton Atelier "Multimédia" , tu peux compter sur moi ...
Concernant le Projet "Atelier Cuisine" , je vais voir si je n'ai pas ça dans mes archives mais je ne crois pas ... Tout ce que j'ai fait , c'était lors de ma Formation AMP : "Le Lavage Des Mains En Cuisine" ...
Voici mon Mail perso. : asdevienne@free.fr
Quant à ce qui est "de ne pas trop "partager"" ton Atelier "Multimédia" , tu peux compter sur moi ...

Concernant le Projet "Atelier Cuisine" , je vais voir si je n'ai pas ça dans mes archives mais je ne crois pas ... Tout ce que j'ai fait , c'était lors de ma Formation AMP : "Le Lavage Des Mains En Cuisine" ...
Je mets 1 Lien pour 1 éventuel Atelier "Cuisine" :
http://www.lesocial.fr/ecrits/index.php ... ls&id=2196
http://www.lesocial.fr/ecrits/index.php ... ls&id=2196