Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malonga

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par malonga » 12 oct. 2010 11:44

salut si quelqu'un à des idées sur l'activté photo merci de m'envoyer le lien merci

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 12 oct. 2010 18:31

Bonjour,

est ce que quelqu'un peux me faire passer ce projet aussi, je pense qu'avec tous ces commentaires, il doit valoir le coup, il semble être très intéréssant. Merci d'avance

Lakrame@hotmail.com

mielpops

Message non lu par mielpops » 13 oct. 2010 11:15

coucou;
je t'ai adressé un mail qui est resté sans réponse!!!
As tu toujours ton projet photo??????
Je suis intéressée.
Merci

Jeremy

Message non lu par Jeremy » 13 oct. 2010 13:27

ce n'est plus un atelier photo mais un atelier "multimedia" que j'ai realisé qui comporte photo vidéo multimedia
bien a vous

toubib

Re: Projet D'Activité : La Photo

Message non lu par toubib » 13 oct. 2010 15:03

"Jeremy" :

Je suis vivement intéressée par ton Atelier "Multimédia" ... Merci d'avance ...

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 13 oct. 2010 19:02

ce n'est pas un projet super complet mais je veux bien vous l'envoyer vous pourrez le complete comme vous le voulez/ il me faut par contre votre votre Email perso

et vous demandrerais de ne pas trop le "partager"

je suis quand a moi a la recherche d'un projet "atelier cuisine" on ne sais jamais si vous connaissez quelqu'un qui pourrais me depanner...
Grand merci
bien a vous

addictolog

Message non lu par addictolog » 13 oct. 2010 20:01

e-mail : defaddict@hotmail.fr

Merci d'avance.

Je recherche de mon côté un projet cuisine auprès de mes collègues de promo et vous donne des nouvelles !

toubib

Message non lu par toubib » 13 oct. 2010 20:57

"Jérémy" :

Voici mon Mail perso. : asdevienne@free.fr

Quant à ce qui est "de ne pas trop "partager"" ton Atelier "Multimédia" , tu peux compter sur moi ... ;)

Concernant le Projet "Atelier Cuisine" , je vais voir si je n'ai pas ça dans mes archives mais je ne crois pas ... Tout ce que j'ai fait , c'était lors de ma Formation AMP : "Le Lavage Des Mains En Cuisine" ...

toubib

Message non lu par toubib » 14 oct. 2010 13:40

Je mets 1 Lien pour 1 éventuel Atelier "Cuisine" :

http://www.lesocial.fr/ecrits/index.php ... ls&id=2196

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 07 nov. 2010 10:17

Bonjour, je suis très intéressé par ton projet d'atelier photo, vidéo, multimédia. Pourrais-tu s'il te plait me l'envoyer par retour. Merci d'avance.

Répondre