Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Re: VAE. ME
"Flo" :
Je sais bien que ce n'est pas le bon Forum pour poster cette question mais comment as-tu fais pour être AVSco en CLIS : Je suis AVSi en "classe "normale"" et cela m'aurait nettement arrangé d'être AVSco en CLIS pour me faciliter les choses pour ma VAE. de ME ...
Je sais bien que ce n'est pas le bon Forum pour poster cette question mais comment as-tu fais pour être AVSco en CLIS : Je suis AVSi en "classe "normale"" et cela m'aurait nettement arrangé d'être AVSco en CLIS pour me faciliter les choses pour ma VAE. de ME ...
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
je suis entrain de rédiger le dc3 et je ne sais pas comment commencé quel plan faire.
j'aimerais un exemple pour m'aider merci
j'aimerais un exemple pour m'aider merci
bonjour Célia tes otes m 'interesse je travaille avec des imc et dur dur de comprendre le sens des questions merci pour ton aide . Tu as réussis la vae ? je l'espere
Re: (Livret-2) VAE / ME
"Flo" :
Merci de ta réponse ... Néanmoins , sais-tu s'il est possible de demander une "mutation" pour aller en CLIS ???
Merci de ta réponse ... Néanmoins , sais-tu s'il est possible de demander une "mutation" pour aller en CLIS ???
Re: (Livret-2) VAE / ME
"Flo" :
Merci de ta réponse : Je vais donc "guetter" les éventuelles opportunités ...
Merci de ta réponse : Je vais donc "guetter" les éventuelles opportunités ...
bonjour, jesuis vraiment intéressé pour avoir une aide pour remplir le livret 2!! avoir des exemple ou 1 plan!!!ou même une copie de votre livret ( pour 1 aide et pas pour recopier)
merci d'avance
merci d'avance
BOUJOUR
Je commence mon livret 2 et je suis un peu perdu ,par le nombre de pages et le contenu. peux tu m'envoeyr le tiens pur que je me fasse une idée .
merci beaucoup.
Je commence mon livret 2 et je suis un peu perdu ,par le nombre de pages et le contenu. peux tu m'envoeyr le tiens pur que je me fasse une idée .
merci beaucoup.
Je commence le livret 2 et j'ai vu que tu proposais d'aider "tes partenaires de vae" en envoyant un plan et les grandes lignes a suivre. Je ne dispose pas de soutien ,alors ton aide me serait d'un grand secour. Je te donne mon adresse:
hafmym@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement
mylene
hafmym@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement
mylene