Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: VAE. ME

Message non lu par toubib » 02 janv. 2012 20:12

"Flo" :

Je sais bien que ce n'est pas le bon Forum pour poster cette question mais comment as-tu fais pour être AVSco en CLIS : Je suis AVSi en "classe "normale"" et cela m'aurait nettement arrangé d'être AVSco en CLIS pour me faciliter les choses pour ma VAE. de ME ...

roger

Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur

Message non lu par roger » 05 janv. 2012 15:14

je suis entrain de rédiger le dc3 et je ne sais pas comment commencé quel plan faire.
j'aimerais un exemple pour m'aider merci

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 05 janv. 2012 18:59

@toubib: Je ne saurais pas trop te dire comment je suis arrivée là...
J'ai simplement passé l'entretien comme tout le monde devant un jury pour postuler en tant qu'AVS mais pas particulièrement pour travailler en CLIS.Je pense que c'est juste une question de poste libre ou non.

*

Message non lu par * » 06 janv. 2012 15:21

bonjour Célia tes otes m 'interesse je travaille avec des imc et dur dur de comprendre le sens des questions merci pour ton aide . Tu as réussis la vae ? je l'espere

toubib

Re: (Livret-2) VAE / ME

Message non lu par toubib » 07 janv. 2012 17:00

"Flo" :

Merci de ta réponse ... Néanmoins , sais-tu s'il est possible de demander une "mutation" pour aller en CLIS ???

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 07 janv. 2012 21:45

Cela doit certainement être possible si un poste est vacant après il faut contacter la personne qui s'occupe des AVS à l'IA de ta circonscription.

toubib

Re: (Livret-2) VAE / ME

Message non lu par toubib » 08 janv. 2012 14:58

"Flo" :

Merci de ta réponse : Je vais donc "guetter" les éventuelles opportunités ...

clem

Message non lu par clem » 16 janv. 2012 17:21

bonjour, jesuis vraiment intéressé pour avoir une aide pour remplir le livret 2!! avoir des exemple ou 1 plan!!!ou même une copie de votre livret ( pour 1 aide et pas pour recopier)

merci d'avance

gloria

Message non lu par gloria » 22 janv. 2012 12:27

BOUJOUR
Je commence mon livret 2 et je suis un peu perdu ,par le nombre de pages et le contenu. peux tu m'envoeyr le tiens pur que je me fasse une idée .
merci beaucoup.

mylene76

Message non lu par mylene76 » 24 janv. 2012 14:14

Je commence le livret 2 et j'ai vu que tu proposais d'aider "tes partenaires de vae" en envoyant un plan et les grandes lignes a suivre. Je ne dispose pas de soutien ,alors ton aide me serait d'un grand secour. Je te donne mon adresse:
hafmym@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement
mylene

Répondre