Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour,
je fais mon stage ME2 et je dois réaliser le dossier dc4.
J'ai mon sujet mais j'aimerai lire un dossier pour voir comment on le construit.
Le référentiel étant assez court . Merci d'avance
je fais mon stage ME2 et je dois réaliser le dossier dc4.
J'ai mon sujet mais j'aimerai lire un dossier pour voir comment on le construit.
Le référentiel étant assez court . Merci d'avance
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjourn je sais que ça fait tard mais je beug sur mon DC4 pourrais tu également me l'envoyer s'il te plait?
fanny.gilbert@wanadoo.fr
fanny.gilbert@wanadoo.fr
Re:
bonjour serait il possible d'avoir également la trame pour le dc4 et/ou votre dossier car cela m'aiderais beaucoup dans la typologie à mettre en place. Merci beaucoup d'avance. ou si quelqu'un a des bon tuyaux voici mon mail Pastachuta@hotmail.com. Courage à tous...
salut, les messages datent un peu, mais je tente toujours ma chance.
je suis en deuxième année et je galère pour le DC4.
j'aimerais que tu me l'envoie aussi stp. sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance
mon mail: douaniermirella@yahoo.fr
je suis en deuxième année et je galère pour le DC4.
j'aimerais que tu me l'envoie aussi stp. sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance
mon mail: douaniermirella@yahoo.fr
Bonjour,
Je me permet de répondre a ton message car je suis également en stage de 2eme annee ME en mecs et je suis un peu perdue pour mon DC4..
tu crois que tu pourrais me l'envoyer ?
☺
Je me permet de répondre a ton message car je suis également en stage de 2eme annee ME en mecs et je suis un peu perdue pour mon DC4..
tu crois que tu pourrais me l'envoyer ?
☺
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'écris mon DC4 cadre institutionnel, j'avoue que je n'y arrive pas. Pourrais tu m'aider moi aussi et m'envoyer ton écrit pour que j'en vois la forme s'il te plait.
Un grand merci à toi
Véronique
Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'écris mon DC4 cadre institutionnel, j'avoue que je n'y arrive pas. Pourrais tu m'aider moi aussi et m'envoyer ton écrit pour que j'en vois la forme s'il te plait.
Un grand merci à toi
Véronique
bonjour,
je voudrais savoir si on t'avait envoyé le dossier dc4 tant demandé sur le forum ? Si oui pourrais-tu me le faire tourner, je dois rendre le dossier le 5/01/2015 et j'ai comme dirait un soucis pour le mettre en forme...
je te remercie par avance et passe de bonnes fêtes...
je voudrais savoir si on t'avait envoyé le dossier dc4 tant demandé sur le forum ? Si oui pourrais-tu me le faire tourner, je dois rendre le dossier le 5/01/2015 et j'ai comme dirait un soucis pour le mettre en forme...
je te remercie par avance et passe de bonnes fêtes...
Bonjours Varin,
Je suis en deuxième année de ME, je suis en plein dans la rédaction de mon écrit DC4. Je suis également en MECS.
Serait-il possible que tu m'envois ton écrit pour avoir un aperçus de ce que tu as fais?
Je te remercie d'avance
Cordialement
Marion
Je suis en deuxième année de ME, je suis en plein dans la rédaction de mon écrit DC4. Je suis également en MECS.
Serait-il possible que tu m'envois ton écrit pour avoir un aperçus de ce que tu as fais?
Je te remercie d'avance
Cordialement
Marion
Brillamment tenté Paul
Allez plus que 5 Jours!! Bon courage à toi!!

Bonjour, je vois aussi que les messages ont de l'ancienneté mais je serais très intéressé par ton écrit DC4 Varin ou même quelqu'un d'autre. Je suis complètement paumée sur la trame a avoir et même sur la construction du plan...
PLEASE si quelqu'un veux bien m'aider...
Mon adresse mail camille.barnier@gmail.com
PLEASE si quelqu'un veux bien m'aider...
Mon adresse mail camille.barnier@gmail.com